Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] images sur firefox - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [Résolu] images sur firefox (/showthread.php?tid=2355) |
- valentimes - 12-11-2008 19:36 PM Troll a écrit :Sous Internet Explorer cela fonctionne toujours ? Oui ![]() Troll a écrit :Essaies d'installer un autre navigateur tiers comme Opera browser ou Google Chrome et dis-nous s'ils chargent les images. Je te répond de mon navigateur opéra qui affiche parfaitement toutes les images ![]() Troll a écrit :Vas dans les paramètres du pare-feu de XP et désactive-le puis vas dans l'onglet "avancé" et décoche les cases en face de toutes les connexions pour être bien sûr qu'il est totalement désactivé. J'ai beau essayé, toujours pas... Troll a écrit :Si ça ne marche toujours pas, vide le cache et paramètre la taille du cache à 0Mo et relance Firefox Il c'est bien lancé !!!!! Mais toujours sans les images ![]() Troll a écrit :Si ça ne fonctionne toujours pas essaies de le lancer en mode sans échec Yeah ça marche !!!! Il se passe quoi ensuite ? Je devrais lancer firefox en mode sans échec tout le temps ? Merci de ton aide Troll - Bilifly - 12-11-2008 21:45 PM Bonsoir à vous Je ne sais guère si cela a déjà été proposé, mais faudrait essayer de réinstaller Firefox en créant un nouveau profil, la procédure est la suivante : 1) Sauvegarde tes Marque-pages >> Menu Marque-pages >> Gérer les marque-pages >> Fichier >> Exporter, enregistre le fichier dans un endroit. 2) Désinstalle Firefox, supprime les dossiers suivants (en affichant les dossiers/fichiers cachés au préalable) : C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\Application Data\Mozilla Passe ensuite CCleaner (Analyse >> Lancer le nettoyage) et reboot. 3) Réinstalle Firefox, après l'installation, ouvre-le pour avoir une toute nouvelle session, et réinstalle tes marques-pages, extensions etc... A suivre - Troll - 12-11-2008 21:52 PM Salut vous deux, Euh à noter que par contre les mdp enregistrés vont sauter. Si tu veux enregistrer d'autres choses comme tes cookies où ton historique dis-le et je te dirai ce qu'il faut faire pour sauvegarder ça avant de supprimer ton profil ![]() - valentimes - 13-11-2008 13:12 PM Si je fais ta procédure bilifly, après je ne serai plus obligé de démarrer firefox en mode sans échec ??? - AngeFMR - 13-11-2008 17:59 PM Bonsoir à tous, La procédure de Bily est censée complètement nettoyer FFx de ton pc pour le réinstaller le + proprement possible, donc pour répondre à ta question Val', en théorie, oui. - valentimes - 13-11-2008 19:22 PM Bilifly a écrit :1) Sauvegarde tes Marque-pages C'est fait, et tout fonctionne correctement ![]() Merci à vous 2 !!! PS : j'attend que Ange me dise de mettre en résolu ou je le fais moi même ??? ![]() - AngeFMR - 14-11-2008 16:37 PM Il l'est déjà ![]() [Résolu] images sur firefox - Bilifly - 14-11-2008 22:16 PM Bonsoir à vous Voilà qui est résolu ![]() ![]() Bonne soirée. |