Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Histoire délirante - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Histoire délirante (/showthread.php?tid=1923) |
- Troll - 01-01-2008 19:54 PM Zarnergun a écrit :Sa colle pas a voir ou a avoir ! OOps au temps pour moi, j'avais lu : "à voir". J'édite ![]() - Troll - 08-01-2008 22:16 PM Bah alors c'est abandonné ? - T-1000 - 13-01-2008 14:43 PM Troll a écrit :Bah alors c'est abandonné ? Ben, comment veux-tu continuer la dessus !!! Troll a écrit :[...] - Troll - 13-01-2008 16:50 PM - Zarnergun - 13-01-2008 20:46 PM peur de la tête de la nouvelle vendeuse du marché, et décida de ... - Troll - 13-01-2008 21:19 PM - Zarnergun - 13-01-2008 21:40 PM A contre coeur son valet décida d'y aller mais il ne s'attendait pas a tomber nez a nez ..... Ca peut durer 'achement longtemps ^^ - Troll - 13-01-2008 23:01 PM - rantanplan - 14-01-2008 05:03 AM ...décida de la suivre. Son coeur palpité, il sentait l'adrénaline monter en lui. Que se passait il ? Il voulait en savoir plus...et là, au fond de la ruelle, une porte secrète s'ouvrit. La poule (ex-prisonnière) entra, il voulu la suivre discrétement quand soudain, un coup sourd dérrière son crâne le fit s'écrouler par terre. Quand il se réveilla, il se demanda ou il était. Il entendit des voix et réalisa qu'il reconnaissait les lieux, il n'en croyait pas ses yeux, quand il racontera cela à son maître, il aura du mal à le croire. Et oui, il était sans le vouloir dans... - Troll - 14-01-2008 21:22 PM rantanplan a écrit :...décida de la suivre. Son coeur palpité, il sentait l'adrénaline monter en lui. Que se passait il ? Il voulait en savoir plus...et là, au fond de la ruelle, une porte secrète s'ouvrit. La poule (ex-prisonnière) entra, il voulu la suivre discrétement quand soudain, un coup sourd dérrière son crâne le fit s'écrouler par terre. 1°) MERCI DE REPRENDRE L'HISTOIRE DANS CHACUN DE VOS POSTES ! Rah faut le dire de quelle couleur ? 2°) Normalement c'est une phrase rantaplan ^^ Mais bon c'est pas grave ^^ |