Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! (/showthread.php?tid=1900) |
- François - 31-12-2007 15:19 PM Troll a écrit : Je pense qu'il faut déja mettre quelque chose au clair , c'est shônen et non shojen. Un shônen enfaite c'est un mangas déstiné un jeune garçon adolescent . - Aethiryas - 01-01-2008 12:41 PM non non, le shôjen existe : regardez à la 13eme page/28 ou écrire shôjen dans la barre de recherche ![]() je ne suis pas folle ^^' - Troll - 01-01-2008 12:59 PM Aeth' : 404 not found... @Francois : euh... parce-que les mangas ciblent plus particulièrement certaines personnes maintenant ? Vais faire un tour sur wikipedia je pense... Edit : Vive Wikipedia... En tout cas les japonais me feront toujours halluciner x_X - François - 01-01-2008 14:11 PM Oui mon cher Troll les Japonais et le mangas c'est une vraie histoire d'amour : Pour toutes les catégories de personnes on trouve un "genre" de manga^^' - Aethiryas - 01-01-2008 14:50 PM francois666 a écrit :Oui mon cher Troll les Japonais et le mangas c'est une vraie histoire d'amour : Pour toutes les catégories de personnes on trouve un "genre" de manga^^' oui tu sais les stéréotypes : bastons > histoire de garçons, et amour/amitié > histoire de filles ^^ manque de peau, ça marche pas vraiment comme ça dans la plupart des cas ^^ EDIT : c'est étrange mais bon, le lien marche sur mon PC ^^ Un petit screen s'impose : ![]() - Troll - 01-01-2008 15:08 PM Oui je pense comme Aeth' : ca reste une appellation inutile car l'humain n'est pas généralisable. Donc un shonen c'est une histoire de baston d'après la screen à Aeth', et ce sont des histoires paternelles et de recherche de soi d'après Wikipedia... Amen ![]() Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - François - 05-01-2008 12:51 PM Troll a écrit :Oui je pense comme Aeth' : ca reste une appellation inutile car l'humain n'est pas généralisable. Oui c'est sur c'est inutile d'avoir otant de nom pour les différent mangas , mais bon c'est le Japon XD RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Vestigo - 07-06-2009 17:38 PM C'est dommage, ce topic à l'air d'être mort, alors qu'il à un sujet assez intéréssant!! Alors, il n'y a plus de fan de manga sur le forum ??? à par moi ? RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - AngeFMR - 07-06-2009 17:51 PM N'hésite pas à donner des noms ! Et le sujet reprendra vie ![]() RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Vestigo - 07-06-2009 18:21 PM Des noms voyons voir...... Parlons de mes mangas préféré alors ^^ Naruto et Bleach, certes des mangas cultes, mais qui ne se démodent pas, surtout avec pleins de rebondissement auquel on y croyaient pas même dans nos rêves les plus fou ![]() Mais ne sachant pas si sur le forum tout le monde lis les scans, je ne peut dévoiler ces fameux rebondissements, je ne voudrais surtout pas gâcher leur plaisir ! ^^ Mais sinon y a t-il des lecteurs de ces fameux mangas, qu'on puisse égayer un peu ce topic, en partageant notre passion pour le village de Konoha et la Soul Society ?? |