Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778) |
RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Luaine - 04-01-2011 15:25 PM Il a un regard effrayant, par contre son couteau à légume à l'air super pratique ![]() la prochaine fois que je fais une pissaladière, je t'invite pour couper les oignons. RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Toto - 04-01-2011 23:06 PM M'en fout j'connais le prénom de Troll ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Luaine - 05-01-2011 08:13 AM toto, viens par ici jeune homme, faut qu'on cause...; ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Toto - 05-01-2011 22:27 PM Héhé, tu me proposes combien ? ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - T-1000 - 05-01-2011 22:48 PM (04-01-2011 14:45 PM)-Sh4D0w- a écrit : moi je le trouve magnifique sur cette video Tu vois Luaine. Quand je te dit que je peux prendre n'importe quelle apparence (y compris la tienne), c'est la strict vérité. Tu me crois maintenant ? ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Luaine - 06-01-2011 08:46 AM Ah mais je n'en doute pas, ce que je veux moi, c'est ta tronche avant le métal polymorphe ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - T-1000 - 08-01-2011 22:38 PM Je suis très tolérant envers les gens : je les respecte quelque soit leurs apparences... RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Luaine - 09-01-2011 09:52 AM mouais, mais t'aimes pas mon avatar ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - rantanplan - 09-01-2011 10:25 AM Coucou la compagnie, je vois que tu es de retour Sh4DOw, cool...Mais chut, ne divulgues pas tout nos secrets ![]() ![]() ![]() Bon alors, pour mon pseudo, j'ai des enfants, ma fille regardait Lucky Luke et hop, j'ai pensé à Rantanplan, popo, gaffeur, gentil et toujours à l'ouest. Et comme je dis toujours, on a pas envie de draguer un Rantanplan ![]() Mon prénom, Johanna, pas courant pour ma génération. D'après mon père c'est tiré de Jeanne, Jehan...enfin, voilà, pas d'histoire à raconter sur mon prénom, ne serait ce que c'est mon papa qu'il l'a choisi ![]() Sinon, perso, je trouve tous vos pseudo original et jolie...bon, pour T-1000, si il n'y avait pas eu une explication, je serai encore en train de me creuser mes pauvres neurones ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Luaine - 09-01-2011 12:36 PM (09-01-2011 10:25 AM)rantanplan a écrit : et surtout pas à Luaine Ben pourquoi ? je suis une vraie tombe ! ![]() Pour T-1000, rassures-toi Rantanplan, j'ai été comme toi, je chercherais encore ![]() |