Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Le canard Chinois du FBI - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Le canard Chinois du FBI (/showthread.php?tid=4699) |
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Chiva - 27-06-2011 22:46 PM Et voila qu'on as une gagnante !!!!!! Eh oui Mademoiselle Sophie, pile dans le mille. J'ai eu effectivement 7 Pogona's. Puis je suis descendu a 2, puis 1 et puis rajouter un Gecko. Les deux sont mort il y a +/- 1 ans. RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - buzzmansai - 27-06-2011 23:47 PM t'as eu que ce genre de bébêtes ou t'as eu d'autres trucs du genre "araignées", "serpents", etc...? RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Sophie - 28-06-2011 05:55 AM Et voilà je le savais que j'allais gagner ![]() Pfffff faut que je trouve 4 trucs à dire maintenant. Bon faut que je réfléchisse, c'est pas facile. PS : IZ je suis d'accord avec Chiva, tu vas trop loin, il faut que tu relises tes posts avant de les valider, en te mettant à la place de ceux qui vont les lire et comme ça tu verras ce qu'il faut modifier. Tu en es capable, il faut commencer dès maintenant. RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Quentin - 28-06-2011 06:31 AM Bravo Sophie ![]() Sinon chiva, tu les as toujours tes lézards ? Ps : Merci de bien vouloir reprendre le jeu, informaticien zero a été prévenu, et son message a été corrigé. Désolé si ses propos ont étés blessants, il faut qu'il se relise avant de poster. RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Chiva - 28-06-2011 06:57 AM @ Buzzmansai, j'ai eu que des bébêtes comme ça oui. C'est déjà pas mal de travaille et investissement. Mais super agréable. J'ai voulu prendre un serpent mais le 3/4 des gens qui viennent chez moi veulent plus rentrer ![]() ![]() @ Quentin, non je les ai plus, ils sont mort malheureusement. Suite a deux jours sans électricité, ils ont eu froid et ont pas survécu ![]() @ Tous, comme dit Quentin, reprenons le jeu. L'affaire est clos. ![]() ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Informaticien zero - 28-06-2011 09:37 AM @ Chiva : pardon, je disait tous ça pour rigoler, tu n'as pas un côté tordu. Excuse-moi si je t'ai vexé (je ne le voulais pas). ![]() PS: halala, l'humour des jeunes de notre temps, c'est scandaleux. RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Chiva - 28-06-2011 09:54 AM Le message c'est auto détruite RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Troll - 28-06-2011 13:49 PM Du calme ici, sinon je frappe ![]() @Chiva: Tu ne pourras pas supprimer ton post si quelqu'un re-poste derrière (il me semble), tu pourras l'éditer pour vider son contenu si tu veux par contre. Par contre attention quand même, tu fais un paquet de fautes de grammaire ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Chiva - 28-06-2011 15:51 PM @ Troll, t’inquiète, je suis détendu. Je m'exprime juste avec tout le respect que je doit a tout le monde mais sans passer par 4 chemins. ![]() ![]() Je sais que je peut pas le supprimer mais je voulais juste l'éditer. Pour les fautes de grammaire, je suis au courant, c'est peut être parce que je suis néerlandophone d'origine. ![]() ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Troll - 29-06-2011 07:35 AM ![]() |