Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 05-11-2012 21:50 PM

je pense que c'est une super astuce...
on sent le gars qui s'y connait en informatique pour sortir une astuce aussi compliquée... ^^

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 07-11-2012 23:43 PM

Smile

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 17-11-2012 15:42 PM

Je suis sûr que c'est leader.75 qui a écrit : "Discussions apparemment similaires..." en bas de la page. Je me trompe? Smile

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 18-11-2012 09:46 AM

Je l'ai cherché partout ton "Discussions apparemment similaires..." mais je l'ai trouvé! ^^

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 18-11-2012 10:05 AM

Il est en bas de la page juste en dessous de "réponse rapide", et donc comme je dit le suis sur que c'est leader qui a écrit cette suite de mot. ^^

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 18-11-2012 23:18 PM

Lol non c'est une mauvaise traduction tiens. J'avais jamais remarqué la redondance de la formule "apparamment similaires"... Faudrait le signaler à mybb-fr qui s'occupe de la traduction de MyBB.

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 19-11-2012 16:36 PM

J'en étais pourtant sûr à cause des trois points "..." car il l'écrit souvent à la fin de ces phrases. Tongue

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 21-11-2012 19:55 PM

la discussion est "apparemment" similaire... pas sûr quoi... on s'avance pas trop... ^^

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 21-11-2012 20:40 PM

^^
Oui c'est astucieux Tongue

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-11-2012 16:34 PM

Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg