Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 19:05 PM

Tu sais ce qu'on dit : "gentil n'a qu'un oeil", mais je sais pas pourquoi. Big Grin

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 19:45 PM

Big GrinBig Grin

De tout façon c'est pas le même personnage. Moi c'est Tazz Wink

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 20:24 PM

Il faudra que Leader confirme, mais j'ai l'impression que son avatar c'est aussi le diable de Tasmanie. Il me plait beaucoup d'ailleurs. Smile

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 20:34 PM

Il y a que de la place pour UN Diable ici et c'est .....................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

MOI !!!!!!

:mrgreen::mrgreen:

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 20:39 PM

Méfie-toi Chiva, si tu fais preuve d'excès d'orgueil, je te bannis et ce ne sera pas de gaieté de coeur. Angry

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 20:44 PM

T'as vu haut dessus mon avatar ?
Il y a écrit quoi ?

Dieu des Démons.

Donc il y a que moi comme démon possible ici.

Mmmmmwwwwwhhhhhoooouuuuhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa............​............................. .

( Je sais, faut que j’arrête :smoke: )

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 20:48 PM

M'en fous, veux pas le savoir. D'abord Chiva c'est un Dieu Hindou, pas un démon, et c'est pas parce que tu feras "groa groa" que je vais avoir peur. Attention Chiva, le bannissement te guette. Angry

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 20:52 PM

Wikipedia a écrit :Shiva est le dieu de la destruction .....

Pas moi qui le dit :siffle::siffle:

Et puis tu vas quand même pas bannir le mec que t'as demander en mariage RolleyesRolleyes

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-11-2011 20:55 PM

Heu... c'est moi qui t'ai demandé en mariage. Blush

Tu es sûr de ce que tu dis ? Shiva est un symbole de bonheur, ce n'est pas très compatible avec la destruction. Dodgy

RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 13-11-2011 21:01 PM

(13-11-2011 13:34 PM)Krinou a écrit :  ..... Tu veux pas m'épouser, .....

Wink

En fait Chiva est contradictoire => http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva

Suis de bonne heure, juste envie de taquiner auj'. J'ai de la visite non attendu. Wink