Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 22-01-2011 21:55 PM Au cirque ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - T-1000 - 22-01-2011 22:40 PM Pour la fabrication de quelque chose ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 23-01-2011 00:01 AM (22-01-2011 18:09 PM)buzzmansai a écrit : utile pour un métier bien spécifique?oups, ça avait été demandé avant déjà, par Leader.75 si je n'm'abuse... sorry... est-ce que ça sert pour un maréchale ferrant? (on sait jamais) RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 23-01-2011 09:17 AM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus Une sorte d'écrou ? non utile pour un métier bien spécifique? oui, tout à fait et je pense que d'autres métiers l'utilisent aussi en couture ? non en mécanique ? non plus au cirque ? je ne pense pas en tous cas pas pour le spectacle pour un maréchale ferrant? non (mais cela dit j'ai d'abord chercher un nouvel objet chez le maréchal, donc ça aurait pu) mais non j'ai trouvé ailleurs ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 23-01-2011 11:32 AM Un charpentier ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 23-01-2011 11:34 AM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus Une sorte d'écrou ? non utile pour un métier bien spécifique? oui, tout à fait et je pense que d'autres métiers l'utilisent aussi en couture ? non en mécanique ? non plus au cirque ? je ne pense pas en tous cas pas pour le spectacle pour un maréchale ferrant? non (mais cela dit j'ai d'abord chercher un nouvel objet chez le maréchal, donc ça aurait pu) mais non j'ai trouvé ailleurs Tongue Un charpentier ? oui ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 23-01-2011 11:37 AM Appelez-moi Sherlock ! Un rapporteur ? Une sorte de compas ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 23-01-2011 11:44 AM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus Une sorte d'écrou ? non utile pour un métier bien spécifique? oui, tout à fait et je pense que d'autres métiers l'utilisent aussi en couture ? non en mécanique ? non plus au cirque ? je ne pense pas en tous cas pas pour le spectacle pour un maréchale ferrant? non (mais cela dit j'ai d'abord chercher un nouvel objet chez le maréchal, donc ça aurait pu) mais non j'ai trouvé ailleurs Tongue Un charpentier ? oui Smile Un rapporteur ? non Une sorte de compas ? non RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 23-01-2011 11:56 AM une rondelle pour les clous de charpente ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 23-01-2011 12:07 PM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus Une sorte d'écrou ? non utile pour un métier bien spécifique? oui, tout à fait et je pense que d'autres métiers l'utilisent aussi en couture ? non en mécanique ? non plus au cirque ? je ne pense pas en tous cas pas pour le spectacle pour un maréchale ferrant? non (mais cela dit j'ai d'abord chercher un nouvel objet chez le maréchal, donc ça aurait pu) mais non j'ai trouvé ailleurs Tongue Un charpentier ? oui Smile Un rapporteur ? non Une sorte de compas ? non une rondelle pour les clous de charpente ? non plus |