Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 22-01-2011 15:38 PM Pour le travail du cuir ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 22-01-2011 15:46 PM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 22-01-2011 15:47 PM En cuisine ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 22-01-2011 15:49 PM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus RE: [jeu] A quoi ça sert ? - T-1000 - 22-01-2011 17:08 PM (21-01-2011 18:00 PM)Luaine a écrit : Une sorte d'écrou ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 22-01-2011 17:14 PM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus Une sorte d'écrou ? non RE: [jeu] A quoi ça sert ? - buzzmansai - 22-01-2011 18:09 PM utile pour un métier bien spécifique? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Luaine - 22-01-2011 18:21 PM un bouton de l'antiquité ? non la matière, c'est du métal? oui une pièce ? de la monnaie tu veux dire ? non le bouchon d'une salière ? bonne imagination, mais pas du tout utile pour coudre? non, cela ne sert pas en couture Une toupie ? non Est-ce que la pièce s'assemble ? Effectivement, il y a quelque chose qui passe dans son axe central une fileuse ? non Une roue de camion ? (en jouet) ? non Cela fait-il parti d'un jouet ? non D'un corps de métier en particulier ? je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui Pour le travail du cuir ? non En cuisine ? non plus Une sorte d'écrou ? non utile pour un métier bien spécifique? oui, tout à fait et je pense que d'autres métiers l'utilisent aussi RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 22-01-2011 21:49 PM En couture ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - T-1000 - 22-01-2011 21:52 PM En mécanique ? |