Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Topic unique] Le topic des insomniaques ! (/showthread.php?tid=2497) |
RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - rantanplan - 26-08-2009 02:28 AM ça va, ça va...c'est un grand mot, je me suis tapée une heure de palme en piscine hier soir. Je rentre rincé, c'est le cas de la dire...et bien non, couchée à 23.30, réveillée à 3.00. J'en ai ras le c*l de ces insomnies de m***e. Mais sinon, ça va. Et toi, tu as l'air d'être heureux comme tout... ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - rantanplan - 27-08-2009 02:02 AM 5.00 oui, j'ai dormi 5 heures d'affilé...je suis trop contente...Bonne nuit à tous ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - buzzmansai - 29-08-2009 01:55 AM une bonne nuit à vous tous... RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - rantanplan - 29-08-2009 03:13 AM Merci Buzz, je pense que tout le monde fait un gros dodo, comme d'hab. C'est un topic de solitaire, mais bien pratique. Prenez tous bien soin de vous ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Troll - 29-08-2009 05:41 AM (25-08-2009 05:21 AM)Zarnergun a écrit : bon bah ma copine dort et jme fais chier, vive le wifi sur le pocket J'ai pas encore osé tenter moi ![]() Je tiens à ma vie on va dire ![]() Bonne nuit Buzz et Rantanplan =D J'oublie tout le temps de passer sur ce topic :/ Je me rattrape le matin cette fois ! ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - Toto - 30-08-2009 00:34 AM Rare que je passe ici tiens ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - AngeFMR - 30-08-2009 00:39 AM Bonne nuité à tous et toutes ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - rantanplan - 31-08-2009 05:43 AM C'est gentil de penser à nous de temps en temps, c'est vrai qu'il n'y a pas souvent de bousculade sur ce topic, mais je l'aime bien. Bonne nuit à toutes et à tous et bon début de semaine ![]() RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - buzzmansai - 02-09-2009 00:56 AM ambiance de solitaire ce soir... je virevolte parmi les topics... poste quelques mots de-ci de-là... je regarde mon horloge... 02h00... allez, c'est la bonne heure... faites de doux rêves... à la prochaine lecture... RE: [Topic unique] Le topic des insomniaques ! - rantanplan - 03-09-2009 02:10 AM Et oui, de même...je stress un peu, c'est la rentrée de mes enfants demain...maman dans l'âme à 100%. Bonne nuit à tous, bonne rentrée, bon courage, et soyez sage ![]() |