Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Changer de ventilo? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Changer de ventilo? (/showthread.php?tid=894) |
- kamehame - 23-01-2007 11:05 AM Non, je ne les ai pas. Ou bien, je ne les ai pas trouve... Ils sont un peu compliques ses logiciels pour les debutants. Je l'ai change il y a 2 mois. C'est une fortron green power 400w. C'est une bonne alim je crois. Au bout de 20mn de occt, everest indique: carte mere: 35 dg et processeur: 72 dg. En temps normal, il est au alentour de 60 dg mais je pense qu'un bon coup de nettoyage et depoussierage lui fera perdre quelques degres. Normalement, il tourne autour de 40-50 dg. Sinon, apres 30 mn, c'est 70-71 degres. J'ai essaye postal 2 pendant 2 heures hier soir, et il a tres bien marche... :| - Troll - 23-01-2007 18:23 PM kamehame a écrit : Postal ? :gné: Hum...bon c'est chaud mais pour un P4 c'est pas énorme. Pour l'alim, tu ne manque aps de jus, donc à moins d'une défaillance ça viendrait pas non plus de là... Histoire de voir les temps, quand tu touche le ventilo/rad de ta cg(au repos et en utilisation), c'est brûlant ou c'est juste...chaud ? Bon, occt te dis donc stable puisque pas d'erreur... - kamehame - 24-01-2007 10:14 AM C'est juste chaud. Ce matin, j'ai tout nettoye. Plus trace de la moindre poussiere. Par contre, je suis toujours a 65 dg. J'ai laisse ouvert le panneau lateral pour aerer la tour. Maintenant que j'ai aussi nettoyer la cg, j'ai la nette impression que colin mcrae saccade pendant la partie. C'est a ni rien comprendre. Pourtant, il ne me semble pas avoir fait de fausse manip... Ouais ouais, pas de doute, le jeu saccade. Je pense serieusement a changer de config avant que ce pc me rende dingue!!!!!!!!! ![]() ![]() Help, j'ai deja appele PNY pour me renseigner sur leur sav. Je pense serieusement a leur renvoyer cette carte. Merci de me repondre ![]() - kamehame - 27-01-2007 13:35 PM Y a plus beaucoup de messages dans cette rubrique... - Troll - 28-01-2007 17:32 PM Bonjour Désolé de ne pas avoir répondu, mais je dois avouer que là je touche aux limites de mes compétences en hardware...et ayant dit a elpato de passer t'aider je pensais qu'il serait passé...mais en ce moment il a l'air ailleurs... Je ne me souviens plus, tu as essayé d'installer les derniers drivers pour ta carte graphique ? - kamehame - 28-01-2007 17:55 PM Oui, c'est fait. Il me semble avoir fait le max. Je pense renvoyer la cg. C'est la seule chose, apres la cm, a etre sous garantie. Et puis, je n'ai plus rien a perdre, on verra bien. Un ami va me preter sa vielle cg agp en attendant. Maintenant, reste a affronter les demarches et attentes du sav... Je vous tiendrai au courant sur l'avenir ludique de mon pc. Encore merci pour tout. A bientot ![]() Changer de ventilo? - Troll - 28-01-2007 18:47 PM Bah...de rien... |