Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
J'ai été menacée et obligée par Troll mdr - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : J'ai été menacée et obligée par Troll mdr (/showthread.php?tid=643) |
- Eikichi - 30-10-2006 21:24 PM Ferme..ferme..mouai..beaucoup moins qu'avant. En fait, je maudis ce foutu jour où le fofo a rencontré ce soucis qui a causer son entière reconstruction. Je regrette la tite ambiance des tous début..y'avait même la tite Céciel.. ![]() Maintenant, la plupard ne passe que très rarement..m'enfin..que veux-tu.. - CindyLuciole - 30-10-2006 21:26 PM les débuts sont loins d'un coté il a fait beaucoup de boulot pour rien et il voulais en réouvrir un en plus - Eikichi - 30-10-2006 21:30 PM C'est vrai..très..loin.. Du boulot pour rien..non, quand même pas lol Mais C'est dommage que ça est pris de telles proportions ![]() Pour ce qui en est de l'ouverture d'un nouveau, je ne sais pas, par contre, le site va être rénové ![]() - CindyLuciole - 30-10-2006 21:32 PM et si ça tombe ça sera pire apres ^^ le calme plat - Eikichi - 30-10-2006 21:39 PM loool alors toi, porte pas la poisse hein! lol - CindyLuciole - 30-10-2006 21:41 PM moi non j'ai même arreté de le pirater ça me soulais et puis ce n'était pas drole alors je le laisse faire son bidon - Troll - 30-10-2006 21:43 PM CindyLuciole a écrit :pourquoi bily même dans le mail tu m'en parle ^^ Parce-que mes derniers souvenirs me rappellent que sur xpratique vous étiez tres...familiers ![]() T'as peut-être oublié mais pas moi :-p - Eikichi - 30-10-2006 21:43 PM Oui..euh..bon..on oubli lol Si on arrêtait d epourrir ta présentation? Et puis oh eh hein, c'est mla tienne alors tu fais ce que tu veux d'abord lool - CindyLuciole - 30-10-2006 21:45 PM oui on arrete ^^ pour bily a part qu'il voulais que l'on se marie et tout ^^ depuis on a un peu perdu contact - Troll - 30-10-2006 21:50 PM CindyLuciole a écrit :oui on arrete ^^ Bah vi, c'est de ça que je parle ![]() ![]() On pourrie rien du tout Eiki...puis l'hôpital qui se fout de la charité hein... |