Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
duel core!?!? (répondu) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : duel core!?!? (répondu) (/showthread.php?tid=571) |
- Troll - 13-10-2006 18:53 PM Salut ! Tu dois, apres mon pote dislexique, avoir battu le record de faute dans un nombre réduit de phrase là... alors ce serait bien si tu pouvais en enlever au moins celle qui sont évidente. MErci Pour le dual core, c'est compliqué, non pas deux fois plus vite, car je te l'ai dit, ce ne sont pas deux processeurs vraiment, il partagent pas mal de choses, puis il te faudrait le reste des composants en double etc...bref c'est non. ce qu'il faut que tu retienne, c'est que c'est plus performant, que ca se voit certe, mais pas le double, mais c'est plus performant
- pllp - 13-10-2006 19:52 PM ok merci et encor pardon pour mes nombreuse faute... jai jamais vrm le temps pour coriger et je suis quebecois alor jai rien en ma faveur! et merci bien pour vaux réponse les meks! duel core!?!? (répondu) - Troll - 13-10-2006 20:15 PM Ah oui tu es quebécois. Mais il y en a certaines qui étaient vraiment flagrantes c'est pour ça, essaie de te relire, surtout quand tu n'as pas beaucoup écrit, c'est pour les autres surtout, ton dernier post, il était pas très facil à lire. De rien en tout cas, n'hésite pas à poser d'autre questions Si tu n'as plus de question, je te prierais de rajouter (répondu) à côté du titre de ton premier message en cliquant sur "éditer"
Merci bien
Bonne soirée
|