Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Coucou c'est Krinou - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Coucou c'est Krinou (/showthread.php?tid=5119) |
RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 22:06 PM ![]() Bienvenue parmi les fous , oups membres ![]() ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 22:17 PM Merci Chiva, fait trop peur ton avatar de la Mort, surtout à 23h15. ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 22:21 PM T'inquiete, parfois je suis gentil aussi ![]() ![]() Faut surtout pas avoir peur, j'ai encore manger personne ( je pense car avec tout se que j'avale ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Troll - 12-10-2011 22:25 PM Re-coucou tout le monde, Eh ben dis-donc, ça c'est un sujet de présentation animé ! Pour les initiales, yep, c'est bien "PCW" ![]() (12-10-2011 17:32 PM)Krinou a écrit : @ Sophie : Oups ! J'avais pas compris. Faudra s'y faire, je suis souvent à côté de la plaque. Bon courage à toi alors. Ah ! Les gens, ça vous rappelle pas quelqu'un cette phrase ? Une autre personne bien sympathique mais qui passe plus top en ce moment... ! (Rantanplan ?) Faudrait envoyer un message à notre "à côté de la plaque" officielle pour lui dire qu'on lui a trouvé une camarade ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 22:25 PM Super, je me sens très rassurée maintenant. ![]() Heu...ça c'est pour Chiva. Je suis perdue moi, vous répondez trop vite ! C'est qui Rantanplan ? Rien que le nom, j'aime bien. RE: Coucou c'est Krinou - Troll - 12-10-2011 22:28 PM Ah, et sinon, j'ai oublié, tu as un tutoriel (=guide) rapide du BBcode ici : http://forum.pcinfo-web.com/misc.php?action=help&hid=7 (tu peux aussi le trouver en faisant "Aide" en haute à droite du forum puis "MyCode"). Ils appellent ça le "MyCode" sur ce tutoriel car notre moteur de forum s'appelle "MyBB" mais c'est la même chose que le BBcode ![]() Par contre chaque forum a un peu ses "balises" BBcode "propres". Il y a celles qui sont utilisées un peu partout (center, b, i, u, del, img, left, right, etc. ...) et d'autres qui vont changer de nom ou d'utilisation suivant les forums... RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 22:33 PM Merci Troll, c'est très gentil à toi. ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 23:02 PM (12-10-2011 22:25 PM)Krinou a écrit : Super, je me sens très rassurée maintenant. No stress, j'avais compris. Si tu veut répondre a plusieurs personnes, tu peut faire ceci @ Chiva ou @ Troll ........ ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 23:09 PM @ Chiva, oui, ça je sais faire (la preuve). En fait ce qui me pose problème, c'est lorsque je poste une réponse à une personne et qu'entre-temps une autre personne poste un message, du coup, mon message ne veut plus rien dire, tu comprends où je veux en venir. Ah ben oui, suis-je bête, il me suffit d'éditer mon message et d'ajouter @ pour chaque personnes. ![]() RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 23:15 PM J'ai compris ![]() C'est une solution aussi d'éditer oui. Me demande que si on poste une réponse et pendant se temps la quelqu'un d'autre poste, es ce qu'on est prévenu ? ( plutôt une question pour Troll ça ) Mais t’inquiète pas trop Krinou, on décode assez bien les topics ici ![]() ![]() |