Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Le canard Chinois du FBI - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Le canard Chinois du FBI (/showthread.php?tid=4699) |
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 03-03-2011 10:25 AM Et tu as l'impression que nous sommes beaucoup plus d'habitués sur le forum ? C'est comme ça pour tous les topics, prends les jeux flashs, tout le monde n'y joue pas, idem pour le portrait chinois..... les gens ne peuvent pas répondre à tous les topics, c'est normal. Et puis, tu as posté ce jeu hier, il faut un peu de temps pour que tout le monde le voit. ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - leader.75 - 03-03-2011 10:27 AM (03-03-2011 10:25 AM)Luaine a écrit : Et tu as l'impression que nous sommes beaucoup plus d'habitués sur le forum ? C'est comme ça pour tous les topics, prends les jeux flashs, tout le monde n'y joue pas, idem pour le portrait chinois..... les gens ne peuvent pas répondre à tous les topics, c'est normal. Et puis, tu as posté ce jeu hier, il faut un peu de temps pour que tout le monde le voit.Ouaip... mais T-1000 il joue normalement ! RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 03-03-2011 10:30 AM Et bien poses lui la question en mp RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - leader.75 - 03-03-2011 10:33 AM (03-03-2011 10:30 AM)Luaine a écrit : Et bien poses lui la question en mpnon ! il finira bien par tomber dessus... ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 03-03-2011 10:35 AM alors wait and see RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Sophie - 03-03-2011 13:36 PM Je n'ai pas joué Leader mais j'ai suivi le déroulement et je le trouve très bien ce jeu qui m'a permis de t'imaginer un moment en caleçon rose ![]() Bon en aviateur c'est pas mal non plus ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - buzzmansai - 03-03-2011 16:35 PM t'as piloté quoi en fait Leader.75? et c'était à quelle(s) occasion(s)? bon, alors c'est à moi... c'est pas évident en fait... 1) je suis capable de retenir ma respiration pendant 4 min 15 2) je suis fildefériste 3) je ne suis pas aller au coiffeur depuis l'âge de 15 ans 4) je peux entendre les fréquences sonores allant de 20 à 30 000 Hz à vous de jouer... ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 03-03-2011 17:45 PM oh la vache, je vais réfléchir pour essayer de te percer à jour ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - Luaine - 03-03-2011 18:05 PM Alors je tente ma chance, j'élimine la 4, parce que je ne vois pas ce que ça représente comme fréquence j'élimine la 3 parce que trop évident, trop facile j'hésite entre la 1 et la 2 je vais choisir la 2, tu es fildefériste, tu es un personnage qui a des gouts bien singuliers, tu m'as surpris plus d'une fois, alors je prends la solution la moins évidente et la moins banale. ![]() RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu) - buzzmansai - 03-03-2011 18:07 PM ok... je note... on va attendre d'éventuelles autres propositions... |