Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
C'est Samain.... et bientôt Halloween .... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : C'est Samain.... et bientôt Halloween .... (/showthread.php?tid=4483) |
RE: C'est Samain.... et bientôt Halloween .... - Skall - 30-10-2010 21:26 PM Ah ben moi j'suis toujours partant pour aller chanter sous la lune alors en plus si j'ai la compagnie de Scarecrow, on devrait se comprendre Salut Chiva ! Content de te lire et de savoir que ca va mieux ! Bad Halloween à tous ! RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Sophie - 30-10-2010 21:57 PM (29-10-2010 10:04 AM)Luaine a écrit : Je propose à tous ceux qui le souhaitent, qu'on se retrouvent sur le Tchat dimanche soir, venez nombreux OK je viendrai. C'est une très bonne idée Luaine cette petite t'chat partie ![]() RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Chiva - 30-10-2010 23:05 PM Skall a écrit :Salut Chiva ! Content de te lire et de savoir que ca va mieux ! Merci mon ami ![]() Je veut chanter aussi moi !! je peut ? je peut ? Pleeeeaaaaazzzzzzzzz ? Dit oui, dit oui, dit oui sssssssssttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppp ![]() ![]() RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Luaine - 31-10-2010 08:53 AM Je rappelle à tout le monde, que ce soir il y aura du monde sur le Tchat ![]() RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Sophie - 31-10-2010 12:04 PM Et aussi que Chiva va nous y chanter quelque chose. Venez nombreux ![]() RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - leader.75 - 31-10-2010 12:05 PM (31-10-2010 08:53 AM)Luaine a écrit : Je rappelle à tout le monde, que ce soir il y aura du monde sur le TchatA quelle heure ? RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Luaine - 31-10-2010 12:28 PM et bien sur que je serais très présente à partir de 21h avant vous me verrez peut être en pointillés. ![]() RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Luaine - 01-11-2010 08:27 AM Un grand merci à ceux qui sont venus hier soir, c'était bien sympa ![]() RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - La_Miss - 01-11-2010 12:54 PM Suis vraiment désolé Luaine j'ai pas pu venir. Mais j'ai appris que ça as été le fou rire. Bizz RE: C'est Samain.... et bientt Halloween .... - Sophie - 01-11-2010 14:23 PM Oui on a bien rigolé hier soir. C'est vrai que tu as manqué La Miss mais ce sera pour la prochaine fois ![]() |