Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Un petit mot pour elles ... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Un petit mot pour elles ... (/showthread.php?tid=3832) |
RE: Un petit mot pour elles ... - rantanplan - 01-08-2009 08:20 AM D'ailleurs notre petite modo que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment...Un Ange passe mais ne s'arrête pas ![]() ![]() ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - -Sh4D0w- - 01-08-2009 20:03 PM elle doit être en vac's ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - rantanplan - 05-08-2009 02:25 AM Oh oui, je suppose, car cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu poster...notre Ange qui n'est pas FMR pour nous, je trouve son pseudo si poétique.... RE: Un petit mot pour elles ... - buzzmansai - 05-08-2009 04:31 AM ouais, plus d'Troll, plus d'Ange... c'est passager, c'est les vacances, tout ça quoi... mais bon, ça s'sent quand même... RE: Un petit mot pour elles ... - -Sh4D0w- - 05-08-2009 23:11 PM faut pas laisser les femmes prendre le pouvoir ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - rantanplan - 06-08-2009 04:40 AM Bah voyons Sh4DOw, un petit moment de rébellion... ![]() ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - AngeFMR - 06-08-2009 19:13 PM (01-08-2009 08:20 AM)rantanplan a écrit : D'ailleurs notre petite modo que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment...Un Ange passe mais ne s'arrête pas oh c'est 'chentil' tout ça ! ![]() Merci à Shadow pour cette touche d'attention ! Et merci de m'avoir rajoutée lol ^^ 'petite petite' .. suis pas si p'tite que ça hm ?! ![]() Et je plussoie Rantanplan dans son post plein de sagesse. Car les femmes sans les hommes ne pourraient pas vivre (oui après qui pourrait-on râler ensuite ? A qui panserait-on les bobos fait en réparant la ... machine à laver ... ?) et inversement (on parle beaucoup, certes, mais quand on ne dit rien vous en réclamez et insinuez qu'il y a quelque chose qui cloche) Arf, j'aurais bien aimé être en vacances, mais no, je suis en plein déplacement ! Ne t'inquiète pas Rantanplan, je n'ai aps fait que passer en venant sur PCW, j'y ai posé mes bagages ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - rantanplan - 07-08-2009 13:21 PM Je sais bien que tu y es trés investie Ange, pour le bonheur de beaucoup... ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - AngeFMR - 07-08-2009 19:10 PM Merci c'est gentil Rantanplan ![]() Je te retourne d'ailleurs ce compliment .. ![]() RE: Un petit mot pour elles ... - rantanplan - 09-08-2009 04:46 AM Merci Ange, tu sais bien que c'est sincère... ![]() |