Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Présentation - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Présentation (/showthread.php?tid=3631) |
RE: Présentation - buzzmansai - 18-04-2009 03:53 AM salut à toi Nexus... pour ton pseudo, j'ai deux définitions: nexus masculin; 1) (Médecine) Jonction intercellulaire mettant en relation le cytoplasme de deux cellules voisines au travers de leurs membranes plasmiques. Les ostéoblastes communiquent entre eux par des nexus. À partir d'un signal, ils sécrètent une matrice pour s'emmurer, c'est l'apposition ostéoblastique. 2)(Chimie) Substance psychotrope aussi connue sous le nom 2C-B. ce serait plutôt la 1 ou la 2? ^^ RE: Présentation - Nexus - 18-04-2009 10:02 AM La 1ere ! lol RE: Présentation - Toto - 18-04-2009 13:26 PM Ou la 3e, humain crée par l'homme x) (Comme Frankeinstein ![]() RE: Prsentation - AngeFMR - 22-04-2009 21:05 PM (17-04-2009 17:51 PM)Nexus a écrit : Oui autant pour moi ^^ Au temps pour moi* .. Hmm, désolée, c'est .. maladif ? ![]() Et bien, le sudiste (ah enfin du soleil !!) ![]() |