Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Hé oui j'suis nouvelle ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Hé oui j'suis nouvelle ! (/showthread.php?tid=2836) |
- buzzmansai - 04-12-2008 21:08 PM Toto a écrit :buzzmansai a écrit :on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès... c'est surtout un p'tit clin d'oeil à la marionnette de Virenque aux guignols de l'info... ![]() - AngeFMR - 07-12-2008 12:22 PM Par une petite absence, j'arrive après tout le monde .. ![]() ![]() Je suis certaine que lors d'un souci, plusieurs aides se tourneront volontiers vers toi. En attendant les prochains soucis, on espère que tu plairas parmi nous. Et bien sûr, bons posts ![]() - Troll - 13-12-2008 10:09 AM DOMILAM a écrit :Mon secteur professionnel comme beaucoup bat de l'aile, c'est l'immobilier. Si je puis me permettre, disons plutôt qu'il "tend à redevenir correct". Des prix en dessous de 200 000 pour un bout de terrain de 90m², personnellement pour moi, j'appelle pas ça battre de l'aile mais plutôt redevenir raisonnable ![]() Après, c'est sûr que le vendeur a pas le même point de vue que l'acheteur, mais si y'a plus de point de vue acheteur, y'a plus de vendeur ![]() DOMILAM a écrit : Ah bah comme ça, tu vas t'entendre avec nombre de personne présente ici je pense, elle sont toutes sympa ![]() Citation :Je déteste l'hypocrisie, les machos, les épinards, le racisme, les prises de têtes inutiles ... Les épinards cay bien ![]() Et les féministes cay mal ![]() - rantanplan - 25-12-2008 17:46 PM Bonjour et bienvenue à toi OH BLONDE, une de plus, c'est parfait... ![]() ![]() - AngeFMR - 25-12-2008 23:29 PM Oh que oui Hé oui j'suis nouvelle ! - Eikichi - 30-12-2008 02:22 AM Soyez la bienvenue mademoiselle (madame?) ![]() |