Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Secwineman - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Secwineman (/showthread.php?tid=2785) |
- Revax - 15-11-2008 16:43 PM Personne n'as aimé St.Anger ![]() Sinon le Troll s'apelle Tetram et la fille à ses côtés est sa fille adoptive Waha. - Troll - 15-11-2008 20:29 PM Revax est très bien renseigné... Revax a lu les Trolls de Troy ![]() Ouaip Secwineman, tous les topics sont bons pour la guerre du chat maintenant, à défaut de ne pas avoir participé à celle des bisounours... =D - secwineman - 15-11-2008 21:18 PM Je préfère encore les chats ^^'.. - Troll - 15-11-2008 21:30 PM secwineman a écrit :Je préfère encore les chats ^^'.. Sûr, c'est plus goûteux que les bisounours ![]() - AngeFMR - 15-11-2008 23:06 PM Mimi a écrit :Rien à voir mais sur l'image c'est qui la fille habillé façon bizarre à côté du troll ? Je pensais qu'un troll était solitaire et qu'il bouffait tout sur son passage xD Et là le mythe se brise - buzzmansai - 16-11-2008 00:16 AM Revax a écrit :Personne n'as aimé St.Anger elle, elle s'appelle Waha, parce que c'est Troll... et tetram parce que "Troll tetram" ![]() [hide=pitite explication]Waha, parce que c'est drôle troll tetram, drôle de drame[/hide] - Troll - 16-11-2008 08:08 AM AngeFMR a écrit :Mimi a écrit :Rien à voir mais sur l'image c'est qui la fille habillé façon bizarre à côté du troll ? Je pensais qu'un troll était solitaire et qu'il bouffait tout sur son passage xD Meuh non, simple question de partage ![]() Z'avez vu comme elle est maigre, fallait bien la nourrir ![]() - Revax - 16-11-2008 14:44 PM Oui effectivement Revax possède tout les Troll de Troy. Par contre si quelqu'un ici veut faire du mal à un chat il aura à faire à moi. ![]() - AngeFMR - 16-11-2008 14:45 PM Enfin un amoureux des chats ... - Mimi - 16-11-2008 20:37 PM Revax a écrit :Par contre si quelqu'un ici veut faire du mal à un chat il aura à faire à moi. Et à moi ^^ |