Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Ahh le bon vieux temps ... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Ahh le bon vieux temps ... (/showthread.php?tid=2743) |
- Aethiryas - 24-10-2008 07:26 AM mais vous avez oublier Carlos, avec sa chemise à fleur ; Hélène et les garçons, l'école des fans ... lol sinon c'est vrai à 100% j'ai vécu tout ça ! (quoi chui si vieille que ça )
PS : suis déccord, 'ai jamais adhéré à DBZ (et les autres), et par contre, les chevaliers du zodiaque, le ponet magique et sailor moon ouais vite fait lol euh on a prit un coup de vieux XD - buzzmansai - 24-10-2008 08:34 AM Aethiryas a écrit :les chevaliers du zodiaqueouais, de la balle... Citation :le ponet magique , houla, pas pour moi...
Citation :sailor moonj'ai un peu regardé, mais sans plus... - Aethiryas - 24-10-2008 12:25 PM et Denver aussi, les joyeux magiques ... ah ouais jpeux vous en dire des trucs nuls xD (rassurez-vous je ne suis plus la même lol) - Toto - 24-10-2008 13:59 PM Tu t'y connais drôlement Troll dis-donc xD - AngeFMR - 24-10-2008 15:34 PM Aethiryas a écrit :les chevaliers du zodiaque Roh comment j'aimais ça ! Pas un seul épisode loupé $love$
Et sailor moon, ahah, je l'avais oubliée cette bande, y'avait Cat's eyes aussi, Goldorac [ :love: ], Ranma 1/2, et Denver ouiiiii [j'avoue, il trône encore au-dessus d'un de mes crayons .. je sais même pas si on ne le voit pas sur la photo que j'avais fait de mon bureau N'empêche niveau graphisme c'était bien mieux que ce qu'ils nous sortent maintenant, et un peu moins abrutissant p-ê. - valentimes - 25-10-2008 09:16 AM j'ai fait 95% des phrases purée !!! J'me dis que je ne suis pas tout seul à avoir fait ces trucs là, ça fait plaisir !!!! Il n'y a pas marqué les dessins animés de la 5 à 17h10 aussi, avec woody woodpeker (désolé pour l'orthographe), razmoket et un dessin animé sur des matchs de foot (pas olive et tom^^) - AngeFMR - 25-10-2008 12:02 PM Ben quoi c'était bien Olive et Tom (= - valentimes - 26-10-2008 08:59 AM j'ai pas dit le contraire ^^ je disait juste que celui que je regardait n'était pas olive et tom ^^ - Aethiryas - 26-10-2008 09:35 AM Citation :Il n'y a pas marqué les dessins animés de la 5 à 17h10 aussi, avec woody woodpeker (désolé pour l'orthographe), razmoket et un dessin animé sur des matchs de foot (pas olive et tom^^) ah ouais ! trop excellent !!! - François - 27-10-2008 09:57 AM Ce qui était nul dans Olive et Tom et je pense que vous l'avez remarquer aussi: pour aller d'un bout de terrain à l'autre ils prenaient 1 épisode , ensuite pour tirer au but encore 1 épisode , pour arrêter le tir encore 1 épisode.... Et puis Pokemon bah c'était toute ma jeunesse =D Ma passion quand j'étais un CM2 XD C'était aussi ma monnaie d'échange
|