Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Un de plus.. - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Un de plus.. (/showthread.php?tid=2509) |
- Toto - 18-07-2008 17:07 PM Tu n'as pas répondu a Darda
Tu viens d'où ?
- dardadax - 18-07-2008 17:09 PM ouais tu viens d'où ? ^^ dis toto, ils vont pas croire après que la normandie rend bizarre ? ^^ - Toto - 18-07-2008 17:28 PM Ben ... J'sais pas
- Aethiryas - 18-07-2008 17:29 PM De rien pour l'accueil mister ^^ euh les gars sheitan a écrit :Pour Toto, je suis de saint-nazaire à coté de la baule. après de là à dire "d'où est-ce que tu connais le forum" ... xD dardadax a écrit :ben quoi ! il n'y a pas d'âge pour apprendre ^^ non je parlais pour les femmes en général ^^ edit : qui est-ce qui m'a grugée que je lui tire les noreilles ? xD Citation : edit 2 : Toto ! viens par là - Toto - 18-07-2008 17:36 PM Mdr j'avais pas vu
(Erf on va me reprocher de poster maintenant xD) - sheitan - 18-07-2008 18:45 PM dardadax a écrit :arrose trop un bonsaïs et un cactus, et compare le résultat ^^ Depuis je suis biensur passer à xhtml/css le javascript c'est encore très flou pour moi et ajax je n'y connais rien appart installer les scripts tout fait, et encore, pas toujours sinon je connais un tout petit peu php. par contre je suis un guerrier, je n'utilise que le bloc notes & notepad puis wamp serveur lol sinon j'aime bien photoshop mais je ne suis pas un graphiste hors-pair non plus - AngeFMR - 18-07-2008 19:27 PM
Aahaa monsieur est un adepte de Photoshop en +
Bon, j'arrive après tout le monde, mais bienvenue à toi Sheitan
et 'rrête de faire pipi partout hin
- dardadax - 18-07-2008 20:16 PM photoshop, je me limite à de simples réglages ^^ sélectionner les contours, nuancer, copier, coller etc. lol jamais utilisé wamp serveur même si mon binôme d'école d'ingé ne jurait que par ça ^^ je l'ai converti à easyPHP... lol la différence xhtml html, je n'en fait pas ^^ pourquoi ? parce que d'une je ferme toujours bien mes balises, de 2 en html simple il faudrait donner la version ... (4.0 étant la dernière utilisée il me semble...) c'est brouillon mais sous firefox on a un module vachement sympa de correction sympa ET intelligent ^^ le nombre d'erreur qu'il détecte, pfiouuu ^^ (je parle pas de mes pages lol mais des sites du net ^^)
AngeFMR : il n'y a pas d'heure pour en manger... et euh... oui c'est HS - sheitan - 19-07-2008 16:40 PM AngeFMR a écrit : Merci AngeFMR
Promis je vais me retenir
dardadax a écrit : tu ne parlerais pas de 'la web developper toolbar' !? :love: - AngeFMR - 20-07-2008 09:03 AM dardadax a écrit :AngeFMR : il n'y a pas d'heure pour en manger... Euh oui HS
sheitan a écrit :Merci AngeFMR Ca sera dur, mais sûrement une bonne initiative
|