Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Un de plus.. - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Un de plus.. (/showthread.php?tid=2509) |
- Toto - 18-07-2008 17:07 PM Tu n'as pas répondu a Darda ![]() Tu viens d'où ? ![]() - dardadax - 18-07-2008 17:09 PM ouais tu viens d'où ? ^^ dis toto, ils vont pas croire après que la normandie rend bizarre ? ^^ ![]() - Toto - 18-07-2008 17:28 PM Ben ... J'sais pas ![]() - Aethiryas - 18-07-2008 17:29 PM De rien pour l'accueil mister ^^ euh les gars ![]() sheitan a écrit :Pour Toto, je suis de saint-nazaire à coté de la baule. après de là à dire "d'où est-ce que tu connais le forum" ... xD dardadax a écrit :ben quoi ! il n'y a pas d'âge pour apprendre ^^ non je parlais pour les femmes en général ^^ edit : qui est-ce qui m'a grugée que je lui tire les noreilles ? xD Citation : edit 2 : Toto ! viens par là ![]() - Toto - 18-07-2008 17:36 PM Mdr j'avais pas vu ![]() (Erf on va me reprocher de poster maintenant xD) - sheitan - 18-07-2008 18:45 PM dardadax a écrit :arrose trop un bonsaïs et un cactus, et compare le résultat ^^ Depuis je suis biensur passer à xhtml/css le javascript c'est encore très flou pour moi et ajax je n'y connais rien appart installer les scripts tout fait, et encore, pas toujours ![]() sinon je connais un tout petit peu php. par contre je suis un guerrier, je n'utilise que le bloc notes & notepad puis wamp serveur lol sinon j'aime bien photoshop mais je ne suis pas un graphiste hors-pair non plus - AngeFMR - 18-07-2008 19:27 PM ![]() Aahaa monsieur est un adepte de Photoshop en + ![]() Bon, j'arrive après tout le monde, mais bienvenue à toi Sheitan ![]() et 'rrête de faire pipi partout hin ![]() - dardadax - 18-07-2008 20:16 PM photoshop, je me limite à de simples réglages ^^ sélectionner les contours, nuancer, copier, coller etc. lol jamais utilisé wamp serveur même si mon binôme d'école d'ingé ne jurait que par ça ^^ je l'ai converti à easyPHP... lol la différence xhtml html, je n'en fait pas ^^ pourquoi ? parce que d'une je ferme toujours bien mes balises, de 2 en html simple il faudrait donner la version ... (4.0 étant la dernière utilisée il me semble...) c'est brouillon mais sous firefox on a un module vachement sympa de correction ![]() AngeFMR : il n'y a pas d'heure pour en manger... et euh... oui c'est HS - sheitan - 19-07-2008 16:40 PM AngeFMR a écrit : Merci AngeFMR ![]() Promis je vais me retenir ![]() dardadax a écrit : tu ne parlerais pas de 'la web developper toolbar' !? :love: - AngeFMR - 20-07-2008 09:03 AM dardadax a écrit :AngeFMR : il n'y a pas d'heure pour en manger... Euh oui HS ![]() sheitan a écrit :Merci AngeFMR Ca sera dur, mais sûrement une bonne initiative ![]() |