Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Pour ceux qui passe les exams.... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Pour ceux qui passe les exams.... (/showthread.php?tid=2367) |
- Aethiryas - 23-06-2008 17:31 PM ouais de toute façon faut y aller relax avec de la confiance en soi et c'est dans la poche ^^ merde à ceux qui y sont encore ![]() PS : ça serait sympa de savoir sur quoi vous êtes tombés! - AngeFMR - 23-06-2008 20:38 PM Aethiryas a écrit :PS : ça serait sympa de savoir sur quoi vous êtes tombés! C'est gentil Aethiryas et j'veux bien commencer ![]() ![]() J'ai évidemment eu droit à tte la suite d'Office, enfin, les principaux du genre, autrement dit Word, Excel et Access : Sur Word, rien de bien compliqué : publipostage, remplacement d'un mot par un autre sur tt un doc, sauter l'enregistrement si',... Sur Excel : passage d'Excel à Access, calcul de bulletin de paie (j'ai même appris des astuces au jury héhé), diagrammes en tt genre, fonctions 'si',... Sur Access : bien évidemment : tables, requêtes (en tt genre), pi la signification des clés primaire/secondaire, Etats, formulaire, importation d'un fichier Excel,... Pas très compliqué, sf lorsque l'on passe d'un environnement (2007) à l'autre (2000/2003) ![]() - Troll - 23-06-2008 20:40 PM Tu as passé quoi AngeFMR ? ![]() (pas les sujets hein xD Le nom du diplôme / exam ) - AngeFMR - 23-06-2008 21:27 PM J'ai passé un BTS Assistante de Direction [pr ceux qui ne connaissent pas, plus la peine de chercher, il n'existera plus en septembre prochain .. suis déjà reléguée au rang de vieux machins ![]() - Troll - 23-06-2008 21:38 PM Tiens t'es pas la première que je vois à passer un diplôme qui disparaît directement après... il faut bien un dernier comme on dit ![]() M'enfin ça n'enlève en rien sa valeur ![]() 'tain vous faites du SQL (Access) en BTS Assistance de Direction :o Eh bah ![]() - AngeFMR - 23-06-2008 21:46 PM SQL, oui, enfin, ce st qd même des requêtes assez simples, du moins sûrement face à ce que tu peux imaginer ![]() Mais j'annonce du coup qu'en cas de petit coup dur sur Access, je pourrais sans doute filer un coup de main ![]() - Le_BLoNd_Du_76 - 24-06-2008 00:48 AM Perso j'ai passer le BAC écrit de français et c'était chaud et vendredi je passe l'oral de français et histoire; j'ai pas encore révisé l'histoire et faut savoir le plan du cours par coeur, je suis dans la merde... - Troll - 24-06-2008 05:30 AM AngeFMR a écrit :SQL, oui, enfin, ce st qd même des requêtes assez simples, du moins sûrement face à ce que tu peux imaginer Moi jamais travailler sur Access, préfère MySQL ![]() - Aethiryas - 24-06-2008 07:01 AM BTS AD j'ai failli ... mais ouf j'ai échapper à acess et excel xD ok ok en tout cas mis AngeFMR ça me rappèle de bons souvenirs ^^ l'histoire ouais je vous l'accorde c'est chiant !!! xD les dates à retenir et tout, avec que du par coeur, mais t'inquiètes pas, mais en général c'est les plus gros thèmes de l'année qui sortent lol - valentimes - 24-06-2008 10:44 AM C'est sympa ce BTS AD, moi aussi j'aimerai savoir faire tout ça.... |