Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47) +----- Forum : PCW en Allemand (/forumdisplay.php?fid=50) +----- Discussion : Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand (/showthread.php?tid=2150) |
RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - François - 19-07-2009 21:39 PM OK c'est noter . Par contre on n'est sous pression niveau temps? Car comme tu la dit , si je suis le seul à traduire sa risque de prendre pas mal de temps , et comme tu la aussi dit : l'allemand c'est pas facile ^^' Je sais pas si tu a déja essayer l'allemand mais avec toute les conjugaison , les sens des phrase c'est pas toujours évident ^^' Et si tu pouvais me traduire ça , je te serait reconnaissant ^^: Combien ça coûte ? RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - Troll - 20-07-2009 06:24 AM "Combien ça coûte" "cedil" = cédille, donc "ç" = "c cédille" = ç "circ" = circonflexe, donc "û" = "u circonflexe" = û C'est très simple à comprendre les codes HTML. Bah niveau temps le plus tôt est le mieux, mais bon au point où on en est... ! Moi j'ai traduit les fichiers vers l'Anglais en 10h environs ![]() Enfin en tout cas merci de ta participation ![]() RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - François - 20-07-2009 09:30 AM Oui mais personnellement je trouve que l'allemand est bien plus compliqué que l'anglais et le français ^^' RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - jokteur - 20-07-2009 12:08 PM Erf, je suis bilingue Fran"çais - Allemand. Mais par contre il vous faudra me convaincre pour que je traduis quoi que ce soit. RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - François - 20-07-2009 12:10 PM Bah sa serait cool si tu pouvais faire quelque fichier parcque la tout ce qui est traduit c'est moi qui la fait seul... EDIT : Voila Troll J'ai envoyer quelque petit fichier à l'adresse trad@pcinfo-web.com RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - Troll - 20-07-2009 20:28 PM (20-07-2009 12:08 PM)jokteur a écrit : Erf, je suis bilingue Fran"çais - Allemand. Bah on peut pas te forcer à le faire -_- Mais ça serait vraiment très sympa de ta part. Etant donné que y'en a pas à tous les coins de rue les gens qui parlent Allemand comme vous =) |