Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Notre président au salon de l'agriculture ?! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Notre président au salon de l'agriculture ?! (/showthread.php?tid=2146)

Pages : 1 2 3

- rantanplan - 07-03-2008 11:42 AM

Zarnergun a écrit :Ca l'arrange bien aussi pour faire passer des ptites lois arrangeantes pendant que tout le monde parle d'eurodisney !

C'est tout a fait ça, et il me fait rire quand il dit " travaillez plus pour gagner plus". A croire que toutes les entreprises sont en surcharges de boulot, a croire que les français sont des fainéants. Il y a des entreprises qui ne peuvent pas donner plus de travail à leurs ouvriers, elles ont des fois bien du mal à les occuper sur 35 heures par semaine...

- Aethiryas - 08-03-2008 18:58 PM

rantanplan a écrit :Il y a des entreprises qui ne peuvent pas donner plus de travail à leurs ouvriers, elles ont des fois bien du mal à les occuper sur 35 heures par semaine...

alors en 40h, elles faisaient comment ? :lol:

mais bon, en même temps, on gagne pas assez, par rapport à l'inflation... et puis...35heures, qu'est-ce qu'on est compétitif !

mais là, c'est un autre problème :mrgreen: pourquoi j'en parle ? parce que j'ai envie :smoke: quitte à me faire tapper sur les doigts car c'est sans lien avec le topic initial xD

Notre président au salon de l'agriculture ?! - François - 10-03-2008 07:41 AM

Oui certe ce n'est plus en rapport avec le topic initiale, ce qui veut dire que l'on va arréter ici de parler de la France sous notre petit Nico' .

Ce topic consister à parler ou de réagir a Nico' au salon de l'agriculture et non pas au régime et au gouvernement qu'il fait , quite a faire un nouveau sujet qui aura pour but de parler un peu politique actuel .

Je vais mettre cela en place :

http://forum.pcinfo-web.com/t2197-Parlons-politique-parlons-Nico.htm#p28954

Sa serait bien maintenant d'arreter la discution ici et de la continuer sur l'autre topic.

:stopoff: