Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Carte graphique merdique, solutions avant d'en racheter une? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Carte graphique merdique, solutions avant d'en racheter une? (/showthread.php?tid=1966) |
- Troll - 17-01-2008 17:27 PM Si on pouvait avoir un véritable nom pour ta carte mère ça serait bien. Mais de toute façon je ne me fais pas d'illusion : tu as un processeur Athlon XP, je dirais donc qu'il y a bien 75% de chance que tu soies en AGP... Et à moins que tu veuille laisser tomber l'informatique dans quelques années, ça n'est pas rentable de continuer sur AGP, car tu pourras pas le réutiliser quand tu changeras complètement de PC. A mon avis la carte mère, le processeur et la carte graphique, au minimum, sont à changer. Si tu ne manque pas de stockage tu peux garder le reste [ à part la mémoire, qui sera également à changer car si tu change de carte mère tu devras passer sur DDR2, mais la DDR2 maintenant ça coûte plus tant que ça ![]() ![]() - Toto - 17-01-2008 18:10 PM C'est exactement ce que le collègue a dit de ce qui était a changer... Mais pour le prt PCI, on parlait de ma CG, pas de ma Carte Mère... ![]() - Troll - 18-01-2008 19:01 PM Bah, je te montre la relation : Le port PCI Express de ta carte mère accueillera ta carte graphique. C'est lié, c'est pour ça que pour accueillir une carte graphique récente il te faudra changer la carte mère ![]() - Toto - 18-01-2008 20:02 PM Okay!! Merci faut bien que ca rentre ![]() ![]() Carte graphique merdique, solutions avant d'en racheter une? - Troll - 19-01-2008 07:34 AM De rien ![]() Si tu as d'autres question, n'hésites pas ![]() |