Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Message au démarrage - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Message au démarrage (/showthread.php?tid=1644) |
- Nobody - 12-10-2007 21:59 PM pour msconfig tape windows+r puis tapes msconfig ensuite idem que pour ton screen précédent, mais celui de msconfig dans l'onglet démarrage e pense(c'est bien ske tu veux bili non Oo) Dans le doute envoie l'onglet services et démarrage cordialement - sanapa - 13-10-2007 11:56 AM Bonjour, j'ai mis un CD d'instalation d'une de mes imprimantes et cliquer Ok, et voilà plus de message. Encore merci de votre aide à tous. Bon week-end. - Troll - 13-10-2007 15:30 PM Si tu n'as plus de problème, merci d'ajouter [Résolu] au début de ton titre (en cliquant sur "éditer" au haut a droite de ton premier message ) - sanapa - 13-10-2007 18:48 PM Voilà c'est fait et merci encore de votre aide. [Résolu] Message au démarrage - Bilifly - 13-10-2007 18:56 PM Bonsoir à vous Bravo à toi, il suffisait juste de préciser le message qu'affiche à l'écran, dans ce cas là je n'aurais pas demander la piste vers msconfig ![]() Bien à toi |