Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Quels sont les jeux FPS que vous preferez (anciens ou recent - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : Quels sont les jeux FPS que vous preferez (anciens ou recent (/showthread.php?tid=1619) |
- Oxkaos - 16-10-2007 07:30 AM lol c'est vrais que cs1.6 est jouer sur le net plus que la 1.5 mais cela arrive que les boucliers sont bloquer et ont ne peut pas les acheter ^^ et vue que c'est la seul différence avec la 1.5. oups j'avais failli oublier le famas qui et dans la 1.6 et pas dans la 1.5 ![]() ![]() (si il y a d'autre différence je m'en souvient plus de toute maniére à cs j'utilise seulement la 4.3 coter anti et la kalache coter terro; et de temps en temps le snipe ![]() et pour lFEAR avec une Geforce 6200 t'as bien de la chance mois quand le jeu est installer et que je le lance l'écran reste définitivement noir ( enfin j'ai jammais attendu plus d'1/4 d'heure devant ![]() ![]() - Troll - 16-10-2007 19:40 PM Le bouclier tactique est aussi dans 1.6 ?! :o Mouarf, alors aux chiottes 1.6 ![]() Vive 1.5 et Source ! ![]() - Revax - 19-10-2007 05:37 AM Laisse 1.6 dans le sondage, 1.5 n'est quasiment plus joué ... - Troll - 19-10-2007 16:18 PM Y'a les deux ![]() ![]() - B@pt!ste - 02-12-2007 16:28 PM Mes chères amies, Source est le meilleur des CS pour jouer en lige après j'ai un petit peu jouer au 1.6 mais en ligne les graphisme sont pouris ^^ (c'est mon opignon !!) Après je trouve que le meilleur des FPS c'est toute la saga de CD (Call of Duty), le 4 sur PS3 est mortelle !!! Voila c'est juste mon avis perso !! après chaqun ces gouts - Maxan - 02-12-2007 17:15 PM Moi perso je me lasse jamais d'un Cs:Source ![]() - Bilifly - 03-12-2007 19:56 PM Bonsoir à vous Je partage le même avis que vous concernant CSS ![]() Pour Call of duty 4 sur PC c'est plus maniable ![]() - Zarnergun - 04-12-2007 12:13 PM Je me suis lasser de Cs au bout d'une mini lan de 8 personnes, par contre call of duty reste eternel, je pense que c'est le fait du réalisme selon les difficultés, par contre j'aime pas du tout jouer en ligne sur les CoD mais j'aime les modes extrêmes de difficultés ! - Maxan - 04-12-2007 12:48 PM Troll a écrit :Le bouclier tactique est aussi dans 1.6 ?! :o Il n'est que dans 1,6 ![]() - BLACKHAWK666 - 29-01-2008 22:04 PM hé bé moi c'est unreal tournament 2004 ! ce jeux est excellent et le nouveau UT3 n'a que très peu peu fait diminué les serveur du 2004. les mode attaque et assaut sont extra et les deathmatch excellent malgrès la foule de pgm et de cheater qui pollu les parties. de toute façon je fait que du attaque et instagib ou je me debrouille pas mal. ![]() en plus je peux le faire tourner en full toute options activé au max donc il est loin d'etre moche. c'est tellement genial que je joue presque ka sa!! et dire que j'ai payé ce jeu 20¤ avec ut99 unreal1&2 livré avec,c'est mon meilleur achat qualité / prix / durée de vie sinon fear et call of duty1&2 sont bien aussi; les counter j'ai joué qu'une partie de ma vie donc je ne peux pas juger^^ |