Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Newseur(s) [Ouvert] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : Recrutement (/forumdisplay.php?fid=31) +--- Discussion : Newseur(s) [Ouvert] (/showthread.php?tid=1233) |
- squall6969 - 11-03-2008 22:05 PM Si je puis me permettre une critique du site,(déjà? mais il se prends pour qui lui ??? ![]() Non ![]() ![]() - Bilifly - 12-03-2008 10:26 AM Bonjour à vous et bienvenue squall6969 Ne détournons pas ce sujet qui vire vers la programmation, merci ![]() Nous avons un besoin urgent de newseur (en ce moment il n'y a que moi pratiquement qui news -_-) Newser pas de problèmes ![]() Merci ![]() - squall6969 - 12-03-2008 12:52 PM Salut à vous, S'il s'agit de poster une ou deux news par jour, comptez sur moi. Soyez rapide parce que je suis demandé ![]() ++ - Bilifly - 12-03-2008 13:42 PM Te voilà promu Newseur en test ![]() Pour poster une news cela se passe ici (si je ne me trompe pas): http://www.pcinfo-web.com/login.php - Zarnergun - 12-03-2008 18:15 PM Euh Bili ton lien post vers la page de connexion ^^ - Bilifly - 12-03-2008 18:42 PM Zarnergun a écrit :Euh Bili ton lien post vers la page de connexion ^^ Je sais, mais sur la droite c'est les champs pour l'inscription ![]() - squall6969 - 13-03-2008 23:58 PM Houlala, Je reviens pour voir mon admission, et voilà que je suis promu ![]() Seulement, je trouve que le site manque de professionnalisme . C'est vraiment dommage. Je suis ,malheureusement pour vous, sur pas mal de projets , notamment de codage. Et mes rendus sont bien supérieur aux votre. ![]() Il faut designer le site de a à z ![]() Prenez tout ce que je vous ais dis pour des conseils, et non pour de l'arrogance. J'attendrais donc l'évolution du site avant d'envoyer des news. Merci de votre compréhension. ![]() edit: pour que une jupe attire le regard, il faut qu'elle soit courte, reformule ta signature ... ![]() - Bilifly - 14-03-2008 08:20 AM Bonjour à toi Dans ce cas là il fallait le dire plutôt que tu es sur pas mal de projets ![]() On n'a pas demandé ton avis concernant le design du site (il y a un topic spécial pour ça il me semble) Si tu veux nous aider concernant le codage, adresse toi à Troll Citation :edit: pour que une jupe attire le regard, il faut qu'elle soit courte, reformule ta signature ... Tu as mal compris le sens de cette phrase ![]() ![]() Si c'est plus court oui ça attire plus l'attention, mais ça ne couvre pas le sujet - DynaSTAR - 05-04-2008 11:26 AM Bonjour, Nous recherchons encore et surtout des newseurs, n'hésitez surtout pas à me contacter ( vous pouvez aussi joindre les administrateurs, évidemment ![]() ![]() Newseur(s) - corentin06 - 05-04-2008 12:17 PM Je voudrais bien avoir ce poste en essaie |