Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : [RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal (/showthread.php?tid=1094) |
- Zarnergun - 04-04-2007 19:05 PM Bonne chance pour tes obtentions possibles d'informations et bonne continuation a toi aussi
- sam.arche - 05-04-2007 15:09 PM Merci Zarnergun !!! (reponse au précedent post) Je viens de trouver la solution , j'espère qu'elle permettra à d'autres de ne pas se prendre la tête comme je l'ai fait, je tiens également à vous remercier d'avoir chercher avec moi . la solution : il faut activer le pavé numérique puis presser simultanément les touches Fn+Ctrl+Verr_Num, et ... Sam.arche
maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment automatiser cette combinaison , ou qu'elle se fasse au démarrage de windows si vous avez une idée , elle est la bienvenue. Je suis super Fly !!!!!!!!!!!
Trop content , youpi !!!!! Je vous dis à toute..... - Troll - 05-04-2007 17:56 PM Bonsoir, OMFG ! (Traduction pour les non-joueurs on line : "Oh My Fuckin God" ). Alors là...bien joué ! Cependant, je peux te poser une question ? Ca fais quoi exactement quand tu appuies sur ces touches ? Ca désactives le ver.num. du clavier et pas celui du pavé ? Ou ca désactive pas le verr.num. mais ça désactives les touches lettres-chiffres ? Pour l'automatisation...je dois avouer ne pas savoir... J e vais regarder si je trouve ça
- sam.arche - 05-04-2007 19:30 PM En fait ça désactive le pavé numérique du clavier de l'ordinateur tout en laissant le Keypad actif : Resultat : les lettres U - I - O - P J - K - L - M deviennent disponibles , tout en permettant de disposer des chiffres sur le pavé numérique USB. Toutefois la led Verr_Num de l'ordi reste allumée donc ça ne désactive pas le Verr_Num mais rend disponible les lettres du Clavier. dès que l'on appui sur une des deux touches en question ( Fn , ctrl ) les lettres redeviennent des chiffres... je connaissais pas "OMFG" - Zarnergun - 06-04-2007 04:53 AM Et beh ... un seul mot : bien joué
- kain_skybrace - 26-08-2008 20:58 PM bonjour, j'ai trouvé une autre solution qui marche très très bien car la combinaison ne marchait pas sur mon PC. voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2817728-pave-numerique-usb-fonct-numlock-clavier - AngeFMR - 27-08-2008 19:41 PM Un déterrage de Topic datant de + d'un an, c'est la mode en ce moment ^^" Merci quand même pour le lien Kain [RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal - Troll - 01-09-2008 12:45 PM Tu as utilisé le logiciel "Knumlock" ? Merci bien d'avoir donné ta solution, ça servira sûrement à d'autres
|