Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Background color - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : Background color (/showthread.php?tid=1011) |
- LeMetA - 02-03-2007 21:33 PM J'ai répondus en haut!! ![]() tres jolie - Zarnergun - 02-03-2007 21:43 PM C'est sur mais un forum comme phpbb un developpeur peut le faire tout seul mais il faut plusieurs mois, en y passant bcp de temps ! Mais j'ai pas dit qu'il fallait le changer, j'ai dis que se serait le must ![]() Je suis pas la pour critiquer ! Et sinon pour le design c'est mieux, moins agressif ! - Troll - 02-03-2007 22:55 PM Citation :Et sinon pour le design c'est mieux, moins agressif ! hum...j'arrive plus à te suivre xD M'enfin, moi je trouve ca bien tout compte fait. Je le met en thème normal =) @Zarnergun : je ne crois pas qu'on puisse, ou faut que j'arrive a trouver, proposer à l'utilisateur le choix entre deux thèmes... - Bilifly - 02-03-2007 23:11 PM Bonsoir à vous Mon avis sur cette couleur est assez mieux je trouve Un peu plus clair vous irait il ? - Troll - 02-03-2007 23:21 PM J'ai déjà éclairci, mais le truc c'est que plus clair ca va etre bientot blanc la... ^^ Enfin, pour le fond ou pour le bacrgound ou le fond des cellules ? - Zarnergun - 02-03-2007 23:32 PM --- Troll a écrit :J'ai déjà éclairci, mais le truc c'est que plus clair ca va etre bientot blanc la... ^^ Il ma fallu deux heures pour comprendre lol, la fatigue commence a nuire a mon cerveau ! Oui et sinon je sais pas ! Background color - Troll - 03-03-2007 13:17 PM J'ai encore éclairci ![]() |