Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778) |
RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Luaine - 24-06-2010 19:51 PM (24-06-2010 19:47 PM)Sionika a écrit : Et c'est vrai que les Polonais sont très sympa, mais ça c'est à cause des effets de l'alcool ![]() c'est pour ça que je suis sympa moi (surtout le week-end ) ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - rantanplan - 24-06-2010 19:52 PM ...c'est toujours trés intéressant de savoir d'où sortent nos pseudos...origine ou clin d'oeil, nous ne les choisissons jamais pas hasard ![]() ...pour la vodka, je trinquerai à l'eau, vous ne verrez pas la différence (je parle du contenu du verre ![]() ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Sionika - 24-06-2010 19:54 PM Il faut bien se lâcher de temps en temps ![]() Profitons, pendant qu'on le peut encore ! RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - rantanplan - 24-06-2010 19:55 PM ...je laisse la place à la jeunesse ![]() ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - secwineman - 24-06-2010 19:58 PM Zubrówka powaa *_* Et les Polonaises sont très jolies...le ratio jolies filles/filles total est juste énorme là-bas xD Et pour le Polonais, je sais quelques mots...djenkuye ou truc du genre (merci)....et le mot le plus utilisé là-bas: kurwa xD (je donne pas la traduction, même si elle le connait sûrement). Et d'autres joyeuseries du style.. ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Luaine - 24-06-2010 19:58 PM Genre rantanplan l'ancêtre parle. pfffff, arrêtes on te croit pas ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - rantanplan - 24-06-2010 20:02 PM ...si si...entre les enfants, les allaitements, et le choix du conducteurs quand on est invité à manger à l'extérieur, cela fait quelques années que je n'ai pas abusé... ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Sionika - 24-06-2010 20:18 PM Tout de suite, ça parle des filles de la-bas, c'était obligé >< En fait c'est comme partout, ça dépend dans quel endroit et dans quelle ville tu te rends ![]() Kurwa possède plusieurs signification ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Luaine - 24-06-2010 20:19 PM Bon mets les enfants au lit, ouvre une bonne bouteille de vin, attrapes ton truc le plus sexy et c'est parti pour une soirée de débauche entre adultes ![]() tu vas rajeunir d'un coup ![]() RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Sionika - 24-06-2010 20:25 PM Rantanplan, c'est vrai ça. En plus s'amuser n'est pas autoriser qu'aux jeunes. Na zdrowie si tu sors la bouteille ![]() Ah oui,Secwineman, Merci ça s'écrit DzieKuje (se dit djincouillé) ![]() |