Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! (/showthread.php?tid=2678) |
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 05-09-2009 13:06 PM Bien pensé le système pour le bébé ^^ RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 12-09-2009 15:46 PM Je n'édite pas : Avec eux, impossible d'oublier les paroles ![]() RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - rantanplan - 13-09-2009 09:54 AM Houlala, je ne sais pas ou ils vont chercher ces idées, mais chapeau...oh et puis t'as vu les belles tablettes de chocolat du premier...Wouah hou...chaud chaud chaud ![]() ![]() ![]() RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 13-09-2009 18:48 PM ^^ ![]() Je précise pour les hommes, qu'il existe la même en version féminine RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Toto - 13-09-2009 19:42 PM ON PEUT AVOIR ? lol RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 13-09-2009 20:19 PM http://www.youtube.com/watch?v=fnAv-xdB2kg&feature=related Par avance ... désolée ^^ Spécial Rantanplan qui aime le chocolat ![]() ![]() RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - rantanplan - 13-09-2009 20:39 PM Merci Ange, je crois que je vais me mettre aux Daft Punk... ![]() ![]() ![]() RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 13-09-2009 20:41 PM Mais de rien, 'suis sûre que tu vas connaître les paroles par coeur ![]() ![]() RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - rantanplan - 13-09-2009 20:46 PM Ah il faut écouter les paroles, j'étais plutôt en train de les regarder à la loupe sur mon écran ![]() ![]() ![]() RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Aethiryas - 14-09-2009 09:06 AM c'est pas tous les jours qu'on voit des hommes faire ça!! c'est souvent les femmes... merci Ange!!! |