Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Le pourquoi/parce que.... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Le pourquoi/parce que.... (/showthread.php?tid=4383) |
RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 28-10-2010 12:53 PM Parce qu'il ne faudrait pas abuser de ce qui est bon ? Pourquoi le s***** ça ne fait pas grossir ? ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - leader.75 - 28-10-2010 13:11 PM Ben ça dépend de quelle façon il est pratiqué ! et pourquoi ça fatigue ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - Luaine - 28-10-2010 13:17 PM Ben ça dépend comment il est pratiqué ![]() Pourquoi faire des travaux dans une maison c'est si compliqué ? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - leader.75 - 29-10-2010 10:08 AM non !c'est facile tu fais tout faire ! Et pourquoi n'y a t-il pas des livres qui expliquent mieux le bricolage ? (pour ceux qui savent pas ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - rantanplan - 31-10-2010 10:37 AM Parce que comme ça tu fais tout faire... et pourquoi tout parait simple quand c'est mon mari qui bricole...et que moi ça fini en bordel??? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - leader.75 - 31-10-2010 11:36 AM c'est parce que tu confonds le marteau avec le tournevis !!! Et pourquoi très peu de femmes sont bricoleuses ? ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - rantanplan - 31-10-2010 11:40 AM heiiiiiin...même pas vrai pour le marteau, c'est pas de ma faute s'il y en a des plats des des crusiformes... ![]() ![]() ...parce qu'on ne peut pas faire le bricolage et les tâches ménagères en même temps!!! Pourquoi on mange le dessert en dernier ??? RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - leader.75 - 31-10-2010 12:11 PM Parce que tu commences pas du bon côté de la table ![]() Pourquoi les femmes sont si gourmandes ? ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - rantanplan - 31-10-2010 15:15 PM ...parce que c'est trop bon ![]() ...pourquoi mon mari peut manger comme un ogre sans prendre un gramme ![]() RE: [jeu] Le pourquoi/parce que.... - leader.75 - 01-11-2010 07:08 AM Parce que c'est un ogre !!! et pourquoi les femmes mettent-elles toujours deux heures dans la salle de bain ? (de toute façon, je vais couper l'eau chaude ![]() |