Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? (/showthread.php?tid=2807) |
RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - La_Miss - 22-09-2010 09:25 AM Et voila que mon homme as recueilli une chienne en plus. C'est un Staff femelle de 6 mois. Elle s'appelle Katara ![]() Cliquer pour agrandir RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Luaine - 22-09-2010 09:33 AM Petite puce, elle a l'air adorable. Bravo et bienvenue à Katara. ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Chiva - 22-09-2010 18:33 PM Coucou, Oui elle est adorable. Encore pas mal de boulot pour l'éduquer comme je veut mais bon. Malheureusement elle as été battu donc elle as vite peur ![]() Donc j'ai à la maison ; ma chatte , ma chienne et ma Miss. Suis gâter ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Luaine - 22-09-2010 18:48 PM j'espère que c'est pas dans l'ordre de préférence ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - leader.75 - 23-09-2010 10:09 AM (22-09-2010 09:25 AM)La_Miss a écrit : Et voila que mon homme as recueilli une chienne en plus.J'ai eu un Staff aussi il y a quelques années avec la même robe. C'était un SUPER CHIEN, et Staff, Pitt, Rott ou autre, sont de merveilleux compagnons... ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Chiva - 23-09-2010 13:13 PM Luaine a écrit :j'espère que c'est pas dans l'ordre de préférence A ton avis ?? leader.75 a écrit :....taff, Pitt, Rott ou autre, sont de merveilleux compagnons... Je confirme. Si on dit qu'ils sont méchant et dangereux, faut voir l'éducation qu'ils ont eu. RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Luaine - 23-09-2010 13:21 PM Tout à fait d'accord avec vous messieurs, mais n'oublions pas qu'un animal quel qu'il soit (vous verriez ma chatte de 2 kg en furie elle fait peur !) peut être dangereux. Donc, être respectueux et prudents de la part du responsable de l'animal et tout le monde vit heureux ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - leader.75 - 23-09-2010 17:38 PM Pour preuve... Ma chienne fait des sourires ....................................... ![]() RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - T-1000 - 23-09-2010 21:58 PM Elle ne serait pas en colère ? RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Luaine - 24-09-2010 08:05 AM Tu dis ça à cause de la bave qui coule, des babines retroussées ou des oreilles en arrière ? ![]() |