Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] (/showthread.php?tid=898) Pages : 1 2 |
- gargout - 16-01-2007 19:20 PM J'ai microsoft office 2003 professionel edition et je confirme que c'est une version complète !!!! le problème: pourquoi le programme d'installation de la mise à jour SP2 me demande d'insérer le CD alors que cette version de mise à jour n'est pas censé me demander le CD,..... tout est là: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=57e27a97-2db6-4654-9db6-ec7d5b4dd867&displaylang=fr ... - Troll - 16-01-2007 21:56 PM Alors : As-tu le SP1 d'installé ? Peut-être te faut-il d'abord installer le SP1 de Office 03... Procédons dans l'odre, avant d'installer un pack, vérifier que tu es à jour : office update Ensuite, rééssayer. Si marche pas, installer SP1 Office 2003. Si marche toujours pas (au moins tu auras installé le 1 ^^). Es-tu sûr que tu as bien téléchargé celui qui s'apelle "fullfile" ? ( là ). A tes essais... - gargout - 16-01-2007 23:24 PM Citation :Procédons dans l'odre, avant d'installer un pack, vérifier que tu es à jour : bizarre le lien ne marche que sur IE 7 ![]() Citation :As-tu le SP1 d'installé ? non, j'ai essayé ton lien, et il m'a proposé d'installer ma mise à jour office SP2,..... Citation :Es-tu sûr que tu as bien téléchargé celui qui s'apelle "fullfile" ? ![]() oui, et quand je lance l'installation (msi) il extrait ses fichiers, windows Installer se charge et. .... ![]() ![]() ![]() - Troll - 17-01-2007 12:47 PM Salut ! Normal que office update ne marche que sous IE 7 ^^ C'est comme windows update, j'ai oublié de le préciser... Donc quand tu vas sur office update il te propose d'installer le SP2 de Office 2003 c'est ça ? Et quand tu le télécharge/installe via office update que se passe-t-il ? Sinon, quand il te demande le cd là, tu fais parcourir et regarde le nom de fichier qu'il cherche (il doit déjà être écrit dans la barre de nom de fichier en bas de la fenêtre d'exploration) et essaie de sélectionner ton .msi d'installation pour voir.... - gargout - 17-01-2007 18:40 PM Citation :Sinon, quand il te demande le cd là, tu fais parcourir et regarde le nom de fichier qu'il cherche (il doit déjà être écrit dans la barre de nom de fichier en bas de la fenêtre d'exploration) et essaie de sélectionner ton .msi d'installation pour voir.... il cherche le fichier PRO11.MSI, j'ai obtenu le CD office 2003 (avec mes propres moyens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Troll - 21-01-2007 20:11 PM gargout a écrit :Citation :Sinon, quand il te demande le cd là, tu fais parcourir et regarde le nom de fichier qu'il cherche (il doit déjà être écrit dans la barre de nom de fichier en bas de la fenêtre d'exploration) et essaie de sélectionner ton .msi d'installation pour voir.... Hum...pourquoi as-tu eu besoind de faire parcourir si tu avais le cd ? O.o avec le cd tu as essayé l'installation pour avec cd ou pour sans cd ? Tu as essayé de trouver le PROO11.MSI sur ton hdd ? - gargout - 21-01-2007 22:10 PM Citation :Tu as essayé de trouver le PRO11.MSI sur ton hdd ? Oui, et il n'y en a pas !!!! J'ai installé Office 2003 sur une autre machine, et l'SP2 s'est installé sans problème et sans que j'insère le CD !!!!! ![]() ![]() Merci pour ceux qui ont participer ![]() Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] - Troll - 22-01-2007 19:26 PM gargout a écrit :Citation :Tu as essayé de trouver le PRO11.MSI sur ton hdd ? Ca on avait deviné que ca venait de la copie pré-installée xD En fait, peut-être que les pré-installée ne bénéficient tout bonnement pas des mises à jour... |