Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] petit probleme de conflit!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] petit probleme de conflit!! (/showthread.php?tid=855)

Pages : 1 2

- Bilifly - 01-01-2007 14:13 PM

Bonjour à vous
gargout a écrit :je ne crois pas que la présence du chipset son perturbe le fonctionnement de la carte son, il a certainement mal installé les pilotes c'est tout !!!!!

C'est vrai, mais j'ai eu des cas exactement comme celui ci, auquels il fallait ce que j'ai cité plus haut

Merci d'éditer ton premier message Di@blo afin de mettre (Résolu) à coté du titre

- DI@blo - 01-01-2007 18:21 PM

oki bilifly mais comment fait t'on s'il te plait pour pouvoir mettre mon problème (résolu)je ne sais pas le faire du moins j'ai pas encore apris a le faire :roll: :LOOL: merci d'avance

- gargout - 01-01-2007 19:48 PM

Image: sourires.smileysmiley.com.113.gif content que tu aies résolu ton problème Image: sourires.smileysmiley.com.9.gif

C'est facile tu édites ton 1er message et en haut tu verras le champ de ton sujet, ajoutes [RESOLU] puis clique sur envoyer en bas Image: smileysmiley.com.good.gif

@+

- Troll - 07-01-2007 00:58 AM

Puisqu'il n'a de toute évidence pas trouvé comment faire, je met en résolu Smile

[Résolu]petit probleme de conflit!! - gargout - 07-01-2007 10:52 AM

moi je crois qu'il n'est pas revenu lors de son dernier message Wink