Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Besoin d'aide - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : Besoin d'aide (/showthread.php?tid=735) |
- Troll - 24-11-2006 17:07 PM sTuD??? a écrit :Mais la wifi il faut être en dégroupé non? Euh, il faut juste avoir un ta box qui émet un réseau wi-fi, et que tu aies un recepteur, et aussi biensûr, si elle crypte le réseau, que tu es la cla wep ![]() - sTuD??? - 24-11-2006 17:08 PM Oui j'ai assez de cable pour relier les 2pc en ethernet ![]() - T-1000 - 24-11-2006 17:15 PM Troll a écrit :T-1000 a écrit :Il y a 1 autre soluce : Si tu par sur ce principe il n'a pas non plus de hub éthernet - Troll - 24-11-2006 17:22 PM T-1000 a écrit :Troll a écrit :T-1000 a écrit :Il y a 1 autre soluce : Oui je sais, mais il m'a posé la question ![]() Ah moins que tu n'aies un pc qui a deux ports ethernet, la solution que je pense la plus simple est de branché un pc en usb a la alicebox et branché le second en ethernet sur le premier pc =) - sTuD??? - 24-11-2006 17:24 PM Ok j'essayerais ca,et ensuite il faut faire quelque chose de spécial dans le panneau de configuration,ou ca marchera directement? ![]() ![]() - Troll - 24-11-2006 17:40 PM sTuD??? a écrit :Ok j'essayerais ca,et ensuite il faut faire quelque chose de spécial dans le panneau de configuration,ou ca marchera directement? Le penneau de configuration de quoi ? Sur quel pc ? Quand tu branches les deux windows xp ensemble, deux possibilités : ou ça marche direct, ou pas. Si ca marche pas tout seul on t'aidera a configurer =) - sTuD??? - 24-11-2006 18:17 PM Donc j'ai branché mon alicebox a mon PC en USB,et branché le pc de ma soeur à mon PC en ethernet,mais le net marche pas sur le sien ![]() - Troll - 24-11-2006 18:32 PM sTuD??? a écrit :Donc j'ai branché mon alicebox a mon PC en USB,et branché le pc de ma soeur à mon PC en ethernet,mais le net marche pas sur le sien Du moment que internet marche sur le tiens, on peut presque considérer qu'on a gagné mec ![]() ![]() As-tu une messagerie instantannée ? - sTuD??? - 24-11-2006 18:35 PM Oui j'ai msn ^^ /*Censured By quelqu'un qui va t'éviter du spam */ Je vais manger ensuite je serais dessus ![]() - Troll - 24-11-2006 19:00 PM Ok, alors on va tenter une assistance a distance, comme ca je te partagerais ta connexion usb ![]() |