Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Voici le petit Oxydeur =) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Voici le petit Oxydeur =) (/showthread.php?tid=691) |
- LeMetA - 07-11-2006 17:49 PM €ikichi a écrit :Le MetAllEu a écrit : Bah quoi.. perso j'écri po avec ma bouche sur le clavier...
- Aethiryas - 07-11-2006 17:56 PM HAN ! mais de tte facon il est jaloux
- LeMetA - 07-11-2006 18:01 PM vous avez po compris... etre sur tout les bouche c'est une expréssion qui veut dire qu'on parle souvent de toi... mais sur un clavier on écri avec les doigts.. je dirai meme , les doit remplasse la bouche... mdr il y avai une conotation humouristique bien entendue mais bon.. tou de suite... pc info.. un forum de perver! xD - Aethiryas - 07-11-2006 18:31 PM loool tu peux parler toi
- LeMetA - 07-11-2006 19:13 PM Chut!!!!! mas bon aussi, avec une soeur comme ca, comment veux tu avoir une éducation correct
Alé stop Hs on continue sur la déconne oki? Sur ce bonne soriée à toutes et à tous je vais me couché
- Bilifly - 07-11-2006 19:45 PM Bonsoir et bienvenue à toi Oxydeur
Bon posts parmi nous - Mimi - 07-11-2006 20:17 PM Bienvenue à toi oxydeur. Et bon posts =D - Troll - 07-11-2006 21:34 PM Bienvenue à toi Oxydeur
Bon posts parmis nous
- valentimes - 08-11-2006 10:18 AM Bienvenue à toi et BON posts !!!!! - Oxydeur - 08-11-2006 14:14 PM Je vous remercie pour cette accueil chaleureux les mecs et filles ( a ce que j'ai vu je crois ) C sympa en tout les cas.
Bien à Vous Ox -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= You can do anythings you set your mind to man (Tu peux faire tout ce que tu veux, si tu le veux vraiment) La vrai traduction non littérale =) Tchoos a tous |