Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Internet Explorer 7, enfin dans notre langue bien aimée - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19) +--- Discussion : Internet Explorer 7, enfin dans notre langue bien aimée (/showthread.php?tid=663) Pages : 1 2 |
- Bilifly - 04-11-2006 13:12 PM Bonjour à vous Moi, personnellement, je préfère attendre jusqu'a la sortit de Vista pour mettre IE 7, car une sortie aussi tôt que prévu me semble louche A suivre - Troll - 04-11-2006 19:14 PM Bilifly a écrit :Bonjour à vous Et moi la sortie de Internet Explorer 8 ![]() En effet...il se sont précipités pour le sortir une semaine avant mozilla, ce qui n'a pas empeché que mozilla fasse 2 millions de téléchargement en 24h ! Alors que micorosoft n'en comptait que quelques centaines de milliers... - Lili - 05-11-2006 19:29 PM Alors les garcons vous pouvez m'expliquer un peu ce que c'est mozilla et vista ??? ![]() pour moi c'est du chinois ! - Bilifly - 05-11-2006 19:37 PM Bonsoir Lili Mozilla -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla Vista est le nouveau système d'exploitation de chez Microsoft, il sortira, si tous cela se passe bien, vers début 2007 - Troll - 05-11-2006 19:45 PM Bilifly a écrit :Bonsoir Lili Et en passant(on sait jamais) : Systeme D'exploitation(aussi abrégé "OS"); c'est comme un logiciel, mais en bien plus étendue, sans systeme d'exploitation, ou plateforme, tu ne peux rien faire avec un ordinateur. Windows XP est un systeme d'exploitation. Et comme tu l'as peut-etre déjà remarqué, il y a plusieurs version de windows (95/98/98SE/2000 pro/ME/xp pro et familial), et windows vista et la prochaine version de windows. - Lili - 05-11-2006 19:46 PM oui je sais je vais bientot l'installer ! Merci à vous! Internet Explorer 7, enfin dans notre langue bien aimée - Troll - 05-11-2006 20:07 PM Lili a écrit :ok bien recu, j(atten 2007 lol, ah bah si tu veux x-D En attendant pour ton flux rss tu n'as qu'à utiliser firefox ![]() ![]() |