Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Windows Media Player 11 disponible en version finale - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19) +--- Discussion : Windows Media Player 11 disponible en version finale (/showthread.php?tid=647) Pages : 1 2 |
- Eikichi - 01-11-2006 11:56 AM Moui..mais j'ai pas confiance lol Non, en fait, qui dit version bêta dit version non complète ou pas tout à fait terminée..donc je ne sait pas si il sera fiable à 100% déjà que ce n'est pas le cas des version finales précédentes lol Enfin, je dis ça mais je ne m'y connais pas des masses. - Troll - 01-11-2006 12:33 PM €ikichi a écrit :Moui..mais j'ai pas confiance lol Bah j'ai fonctionné sous bêta pendant plusieurs mois... Puis de toute façon, tu fonctionne sous windows ? Donc t'as pas peur des version bêta ! Windows Media Player 11 disponible en version finale - valentimes - 01-11-2006 12:35 PM Troll a écrit :€ikichi a écrit :Moui..mais j'ai pas confiance lol ptdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |