Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]()  | 
| 
 Defaut oxc00000f suite à formatage disque  - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Defaut oxc00000f suite à formatage disque (/showthread.php?tid=6050) Pages :  1 2   | 
RE: Defaut oxc00000f suite à formatage disque - frred5 - 09-05-2023 21:48 PM Bonjour 1 ère photo J ai remplacé windows par sata Au démarrage page avec défaut 0xc000000f s est affichée Sur la 2eme et 3 ème photo Voilà dans quel état sont les autres options que je n au pas touchées Bonjour 1 ère photo J ai remplacé windows par sata Au démarrage page avec défaut 0xc000000f s est affichée Sur la 2eme et 3 ème photo Voilà dans quel état sont les autres options que je n au pas touchées Bonjour 1 ère photo J ai remplacé windows par sata Au démarrage page avec défaut 0xc000000f s est affichée Sur la 2eme et 3 ème photo Voilà dans quel état sont les autres options que je n au pas touchées Bonjour 1 ère photo J ai remplacé windows par sata Au démarrage page avec défaut 0xc000000f s est affichée Sur la 2eme et 3 ème photo Voilà dans quel état sont les autres options que je n au pas touchées Bonjour 1 ère photo J ai remplacé windows par sata Au démarrage page avec défaut 0xc000000f s est affichée Sur la 2eme et 3 ème photo Voilà dans quel état sont les autres options que je n au pas touchées Bonjour 1 ère photo J ai remplacé windows par sata Au démarrage page avec défaut 0xc000000f s est affichée Sur la 2eme et 3 ème photo Voilà dans quel état sont les autres options que je n au pas touchées RE: Defaut oxc00000f suite à formatage disque - frred5 - 09-05-2023 21:52 PM Désolé Il y a eu un bug RE: Defaut oxc00000f suite à formatage disque - frred5 - 10-05-2023 07:18 AM Vous m avez demandé si j ai essayé la clé windows sur un autre disque dur. Malheureusement je ne peux pas Celle ci est attribuée au disque ssd en panne Et ne peut pas servir sur un autre disque dur D après ce qu on m a expliqué  |