Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
avast ou bitdefender ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : avast ou bitdefender ? (/showthread.php?tid=593) Pages : 1 2 |
- Troll - 18-10-2006 13:54 PM sauf norton ![]() ![]() ![]() - CrazyCat - 18-10-2006 16:38 PM norton est LE virus, au même titre que windows ![]() ces deux programmes malicieux bouffent les ressources de votre PC, créent d'innombrables fichiers inutiles et vous empèchent de jouer tranquillement ![]() - Bilifly - 18-10-2006 17:38 PM Tu généralises beaucoup trop mon cher CrazyCat, exactement l'argument d'un linuxien ![]() - Troll - 18-10-2006 19:17 PM Moi je suis tout à fait d'accord avec CrazyCat, ses arguments sont tout à fait fondés, et démonstration ne sera pas dure si besoin il y a ! - CrazyCat - 19-10-2006 11:47 AM j'avoue une tendance à être pro-linux, mais pour une raison simple: linux: tu installes le noyau puis les composants dont tu as besoin (que tu peux virer par la suite) windows: tu installes windows, ce qui inclue une majorité de choses dont tu n'as rien à faire... et tu pleures pour trouver en natif (et gratuit) les choses dont tu as besoin. avast ou bitdefender ? - gargout - 20-10-2006 19:19 PM Citation :norton est LE virus, au même titre que windows Smile ![]() ![]() moi je vote pour avast free edition (parce qu'il est gratos) |