Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
mozilla ou opera ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : mozilla ou opera ? (/showthread.php?tid=572) Pages : 1 2 |
- karldermagnus - 18-04-2007 16:53 PM Il me semble qu'Opéra est le navigateur le plus rapide... Mais en trafiquant un peu Firefox tu peux arriver à une infinité de requêtes à la seconde, ce qui pompe le serveur, mais qui te fait surfer très, très rapidement ! - Troll - 18-04-2007 16:55 PM Oui ^^' Mais il pompe aussi tes ressources...seul désavantage... - gargout - 18-04-2007 19:34 PM Citation :opera pour les images car c'est plus rapide sur certaine page ![]() ![]() [mode=HS] Citation :PS: Eikichi j'adore ta signature ! Citation :"Quand l'homme comprendra que c'est lui qui a inventé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d'humanisme". Raffaele Minicucciil est bizarre ce type ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/mode] - Revax - 19-04-2007 07:55 AM Siobrad a écrit :Firefox a beaucoup plus de qualités. IE est has-been maintenant. IE a toujours été has-been XD Perso c'est Firefox à 100% - ArtOfWars - 19-04-2007 10:04 AM meme IE7 est pouri, et je sais meme pas si il prend en compte la transparence des images en .PNG FIIIIIRRRRRREEEEFFFOOOOOXXXXX - Troll - 19-04-2007 17:37 PM Tiens, c'est vrai, IE6 ne le fait toujours pas, je me demande si la version 7 a fait ce petit effort. Je trouve tous les jour des désavantages à IE personnellement. Hier soir je me suis rendu compte (merci Billy ![]() Mais je rappelle que le sujet était : opéra ou mozilla, ie out svp ![]() mozilla ou opera ? - Nelson - 30-04-2007 04:24 AM J'utilise Opera, Mozilla et IE !! Je trouve mozilla mieu meme si Opera a certaine qualité pour les design il les prned mieu en charge je trouve ^^ Quand a IE il est juste installer je l'utilise que pour mes test^^ |