Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
duel core!?!? (répondu) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : duel core!?!? (répondu) (/showthread.php?tid=571) |
- LeMetA - 10-10-2006 18:33 PM Gné!!??¿¿ oooooooooooooooooooo Grosse Erreur de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes axcuses pllp!!! je te laisse entre les main du Maitre Coin coin
encor pardon!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- pllp - 10-10-2006 19:10 PM tu est tout tafait pardoner mon ami
en plus sa fait une bonne nouvelle ! allor c est 100% sur que si je mais un duel core s 939 sur ma cm a8n-sli (non deluxe)que sa marche ! et si oui esque cela entraine de grose différence de performence??pour le prix bien sur - valentimes - 10-10-2006 20:04 PM Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je voudrais savoir ce qu'il y a de différent entre un 3600+ et un 3600+ dual core ????? Quelqu'un peut il me dire les avantages et les inconvénients svp ?? MErci ^^ - Rem's - 11-10-2006 04:05 AM L'un a 1 core et l'autre en a 2, ce qui aide dans le multitache (plusieurs gros logiciel en fonctionnement). - elpato72 - 11-10-2006 08:38 AM Ben deja le 3600+ monocore n'existe pas, et le 3600+ dualcore est un 3800+ dualcore (X2) amputé de la moitié de son cache L2, donc pas tres interessant, aujourd'hui l'affaire en dualcore c'est le X2 3800+ a 132€chez LDLC... L'avantage ben... avec 2 processeurs tu peux blinder sur le multitache, genre fraguer sur CSS en encodant un DVD avec de la musique en fond tout en telechargeant (légalement
Le principal inconvenient c'est que ca chauffe pas mal mais y'a des solutions a ca
Si tu veux plus de renseignement hésite pas a te créer un topic dans la section Hardware
- pllp - 11-10-2006 19:52 PM allor tu dit que si je mais a la place de mon 3500+ un athlon fx 4200 duel core se qui dit juste deux coeur que sa ne changerais pas grend chause?? - Troll - 12-10-2006 05:16 AM elpato72 a écrit : LoL Comme le tiens qui tourne a 60°C... p^^ (enfin plus maintenant nan?? ^^) C"est vrai que ça aide le dual core, mais on ne sait pas encore en tirer partie pour autre chose que pour lancer plusieurs applis a la fois...
- valentimes - 12-10-2006 14:03 PM Donca ça fait comme si tu avait 2 processeur de la même valeur (ex : 3800+ chacun) ou 3800+ répartis en 2 (donc 2 proco de 1900+) ???
- Troll - 12-10-2006 18:26 PM Deux 3800+ normalement.(enfin, sauf si je me trompe, au quel cas reprenez moi) Ps : 1900+ Le 1900+ n'existe, a ma connaissance, pas ^^ Mais c'est pas exactement comme de proco, puisqu'ils partagent la mémoire cash, ainsi que le bus systeme - pllp - 12-10-2006 19:53 PM non mon cpu tourne a 30 et 36 en full jai changer ma fane sa fait beaucoup de bien jdoi lavouer! mais adméton que ... meme si sa nexiste probablement pas ! je prend un 3500+ normale et un 3500+ duel core esque sa tourne deux fois plus vite??? et pour le multi tache ou pour géré une énorme quantité de donner a la fois nespas la desu que von les jeux avenir?? |