Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Comment installer Vista ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Comment installer Vista ? (/showthread.php?tid=5680) Pages : 1 2 |
RE: Comment installer Vista ? - leader.75 - 20-05-2013 10:38 AM Bonjour tout le monde. Ce foutu Unbutu ne prenait pas Testdisk non plus... alors j'ai pris le DD Ouvert la fenêtre et jeté du 5ème na !!! ![]() Une fois récupéré en bas, je l'ai menacé de le jeter du 6ème si il ne m'installait windows et là... miracle..................................................ça marche ! Comme quoi il faut sévir de temps en temps ! Bien sûr, ce n'est pas vrai ! ![]() J'ai juste pris une vieille version de XP qui trainait dans le font d'un placard, jeté dans le lecteur et à ma grande surprise, "installation de Windows" voulez-vous formater bla... bla...bla J'ai dis oui ! pas pour la vie comme avec ma femme, mais provisoirement... ![]() Donc merci à tous et je passe en résolu... RE: Comment installer Vista ? - Domarp - 20-05-2013 10:54 AM Bonjour Content pour toi. ![]() Ce qui me surprend c'est que tu n'aies pas vu la même proposition de formatage avec ton cd de Vista qui en principe à les même fonctionnalités dans la gestion des disques... Je suggere que l'on ouvre un topic unique: "Vos expériences mystérieuses en informatique, version 4 eme dimension ou équivalentes..." Bonne journéee RE: Comment installer Vista ? - philgi - 20-05-2013 11:05 AM Moi je dis ![]() leader tu sais parler aux femmes toi.. oups pardon aux disques sous linux faut pas faire chier leader 75 avec un unbutu non mais! |