Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] [Impossible] blender beug au rendu - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : [Résolu] [Impossible] blender beug au rendu (/showthread.php?tid=5509) Pages : 1 2 |
RE: blender beug au rendu - Troll - 09-01-2013 20:05 PM Euh, ton sujet est un peu tombé dans l'oubli, des nouvelles ? RE: blender beug au rendu - Informaticien zero - 09-01-2013 21:03 PM Oui, pour moi il y a aucune solution, j'ai coupé la ville, et j'ai réussi à parvenir à mes fins et ça va de sois que tous le monde était impressionné par mon travail. ^^ RE: [Impossible] blender beug au rendu - Troll - 29-01-2013 23:36 PM Ok... Tu nous la postera dans le sujet "Vos créations" ta ville ? ![]() RE: [Impossible] blender beug au rendu - Informaticien zero - 30-01-2013 13:11 PM Ok pas de problème je poste quelques photos ! |