Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Présentation] Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Vos tutoriels (/forumdisplay.php?fid=43) +--- Discussion : [Présentation] Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 (/showthread.php?tid=5312) Pages : 1 2 |
RE: [Présentation] Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 - leminou - 11-03-2012 05:47 AM Comme ça je comprend mieux, pour cliquer dans/sur le icônes pas de soushi la précision est quand même bonne, il suffit de ne pas mettre les réglage à fond. Avec l'ancienne que j'utilise toujours, je fait de la retouche de photo... et il me serait impossible de jouer à COD 4 sans elle. C'est une histoire d’habitude, par contre je viens de découvrir que ma man droite est devenu un vrais pied gauche, il va falloir que je la rééduque ![]() RE: [Présentation] Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 - buzzmansai - 13-03-2012 16:11 PM (11-03-2012 05:47 AM)leminou a écrit : je viens de découvrir que ma man droite est devenu un vrais pied gauche, il va falloir que je la rééduquedu moment qu'elle ne sent pas le pied... c'est déjà ça... ^^ |