Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] J'adopte, j'épouse, je tue - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] J'adopte, j'épouse, je tue (/showthread.php?tid=5187) |
RE: J'adopte, j'épouse, je tue - Baroudeur - 05-11-2011 18:09 PM J'adopte une chauve sourie, j'épouse un mort vivant et je tue un poulet vilaine , moche , laide RE: J'adopte, j'épouse, je tue - MisterBoss - 05-11-2011 18:29 PM J'adopte une moche, j'épouse un vilaine et je tu la laide. Canard en plastique, stylo bic, dentifrice... RE: J'adopte, j'épouse, je tue - Informaticien zero - 05-11-2011 18:36 PM J'adopte le stylo bic, je me marie avec mon dentifrice, et je le canard(bah oui il est en plastique).^^ cuisine, repas que l'on doit mettre au frigo, frigo que l'on doit mettre dans la cuisine. RE: J'adopte, j'épouse, je tue - MisterBoss - 05-11-2011 18:43 PM On dois mettre un mot (adjectif autorisé) met pas une suite de mot avec une préposition et tous le reste... La prochaine fois, ilt les règles s'il te plait. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, on continue: vélo, voiture, raton laveur RE: J'adopte, j'épouse, je tue - buzzmansai - 07-11-2011 17:06 PM j'adopte le raton laveur, j'épouse le vélo, et je tue la voiture... propositions: - bernadette chirac - une huître - Mr Propre RE: J'adopte, j'épouse, je tue - Informaticien zero - 07-11-2011 17:25 PM J'adopte mister propre, le me marie avec une huître et le tu bernadette C. primaire collège lycée RE: J'adopte, j'épouse, je tue - MisterBoss - 07-11-2011 17:50 PM J'adopte le collège, je me marie avec la primaire et je tu le lycée. Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, et Ségolène Royal RE: J'adopte, j'épouse, je tue - Informaticien zero - 07-11-2011 18:06 PM Je les tue eux trois!!^^ Honnétement quelle choix. Tu as choisi trois extrème. J'adopte sarko comme chien de maison, et je me marie avec ségolède et je tue DSK. maths français technologie RE: J'adopte, j'épouse, je tue - MisterBoss - 07-11-2011 18:09 PM J'adopte les maths, je me marie avec la technologie et je tue le Français. Troll, Leader, Baroudeur ![]() ![]() ![]() RE: J'adopte, j'épouse, je tue - Baroudeur - 07-11-2011 21:10 PM J'adopte un Troll, je me marie avec Baroudeur et je tue le Leader Père noël , Dieu , Jesus |