Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Moi, nouveau ? Ca a ben l'air... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Moi, nouveau ? Ca a ben l'air... (/showthread.php?tid=511) |
- Chamaille - 25-09-2006 11:32 AM Jamie Fraser a écrit :Merci messieurs de tant d'indulgence (non, non, j'ai tout juste 40 ans, pas 68...) . (S'il y a une dame dans le tas, mes excuses les plus plates, le masculain est plus fort de toute façon). Il y en a une dans le tas---> MOI! ![]() - CrazyCat - 25-09-2006 11:51 AM reste à prouver ![]() - Chamaille - 25-09-2006 14:28 PM Qu'est-ce qui reste à prouver???@~#^\ - Aethiryas - 25-09-2006 15:27 PM Merci Chamaille de m'avoir citer en tant que dame !!! ![]() sinon bah ... crazycat ... si t'en doute, ben c'est tant pis pour toi ![]() - CrazyCat - 25-09-2006 16:17 PM @chamaille: non c'est bon, tu as prouvé que tu es une blonde ![]() @Aethiryas: non, celui qui doute est toujours gagnant ![]() - Aethiryas - 25-09-2006 16:47 PM non, pas en philosophie ![]() hum hum ... -----------> [ et pis on continue dans la section déconne non ??? xD sinon on va se faire taper sur les doigts :? ![]() EDIT : en tout cas, cher ami à qui nous avons détourné la présentation, [ n'est-ce pas ? ![]() ![]() - Troll - 25-09-2006 17:03 PM Jamie Fraser a écrit :Merci messieurs de tant d'indulgence (non, non, j'ai tout juste 40 ans, pas 68...) . (S'il y a une dame dans le tas, mes excuses les plus plates, le masculain est plus fort de toute façon). En effet raté il y a deux "dames" ^^ Pour l'informaticien moyen, c'est le nombre de messages, c'esr un rang. ![]() A bientot ![]() - Chamaille - 25-09-2006 17:41 PM CrazyCat a écrit :@chamaille: non c'est bon, tu as prouvé que tu es une blonde @~#^\suis po blonde!!! @~#^\ Troll a écrit :Jamie Fraser a écrit :Merci messieurs de tant d'indulgence (non, non, j'ai tout juste 40 ans, pas 68...) . (S'il y a une dame dans le tas, mes excuses les plus plates, le masculain est plus fort de toute façon). d'ailleurs il existe un range au dessus de ce dernier? ![]() - Troll - 25-09-2006 18:32 PM Oui oui t'inquiete pas vous pouvez être meilleur que informaticien moyen, mais le nombre de posts devient élevé apres, faut beaucoup participer au forum pour pouvoir mériter les rangs supérieurs ![]() Ps : mais fais attention , il y a aussi des rangs en dessous, je garde en réserve le "boulet du jour", je suis sûr que je finirais par m'en servir ![]() - Jamie Fraser - 26-09-2006 10:44 AM @Chamaille Informaticien moyen C'est bien ce que je disais. Le masculin est plus fort. ;-) Jamie Fraser a écrit: Merci messieurs de tant d'indulgence (non, non, j'ai tout juste 40 ans, pas 68...) . (S'il y a une dame dans le tas, mes excuses les plus plates, le masculin est plus fort de toute façon). Il y en a une dans le tas---> MOI! (et Aethiryas) Enchanté Madame. Mes hommages. Permettez-moi de vous offrir ceci : @-->-->--- @-->-->--- @-->-->--- (non non, j'essaie pas de têter une excuse, encore que... pardon, j'ai des idées croches comme on dit ici) ![]() Je comprends le choix du nom du perso. Chamaille, ca ressemble à Chicane, Bataille, Blonde, ooops, scusez-là. ![]() ![]() Au plaisir de vous relire ! Jamie Fraser (juste un espace, finalement, on es pas sur TDR...) Charlemagne Québec Canada |